Collection Majin Bejita

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar oniruto » Mar Mai 19, 2009 16:37

Majin Bejita a écrit:
oniruto a écrit:Nice up !

J'ai faillis me prendre le Ichigo... mais j'avais quelques doutes..

Et il réellement "parfait" beau et bien finit ??

Jaa !!

Ah oui oni, j'étais septique aussi mais quand je l'ai reçu j'ai pris une grande tarte dans les dents, elle est vraiment parfaite, dans les moindres détails, par contre attention, c'est une "Garage Kit" c'est à dire qu'elle est livrée en morceaux déjà peints, tu dois la coller toi-même mais ça se fait très très bien en 5 minutes e avec de la bonne super glue ça bouge pas une oreille.

Et elle est livrée avec 2 têtes, la version animé (masque rouge) et la version manga (masque noir), perso j'ai opté pour la version manga qui rendait bien mieux selon moi.

Bon... me voila rassurer ^^
Plus qu'a mettre la main dessus quand je pourrais..

Je prefere aussi la version manga du mask.. en tout cas pour la fig :wink:

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Mer Juil 15, 2009 20:14

Magnifique collection très variées et très bien organisée bravo :wink:
シャカ!、もっとも神に近い男。
Id PS3 : tba777
tba77
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Jeu Juil 30, 2009 12:19

Voilà un arrivage tout frais de ce matin qui m'a fait bien plaisir de si bonne heure:

Bleach DVD Box 5th Anniversery. Elle contient les 63 premiers épisodes.

Visuel de l'illustration entourant la Box:

Image
Image Image Image

Visuel de la Box:

De face:

Image

De côté:

Image

De derrière (rangement des digipack):

Image

Visuel des Digipacks:

Image

Photos indivuduelles des Digipacks:

Episodes:

Image Image Image Image

Bonus:

Image Image

Booklet guide des épisodes:

Image Image Image Image

Illustrations:

Image
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Broly_X » Jeu Juil 30, 2009 13:02

Très belle box!

J'en profite également pour te félicité pour l'ensemble de ta collection qui est vraiment superbe. 8)
Broly_X

Messagepar oniruto » Jeu Juil 30, 2009 18:51

nice up majin :wink:

Jaa !!

[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mer Oct 07, 2009 15:05

Voilà un petit arrivage tout frais de ce matin:

Collector Bleach The Movie: Fade to Black 君の名を呼ぶ

Front:

Image

Back:

Image

Intérieur:

Image

Les coffrets réunis:

Image

Il y avait aussi des fiches explicatives des personnages, des lieux présents dans la film ainsi que deux affiches du film et un dessin de Rukia fait par Tite Kubo dans ce ème coffret mais je n'ai pas voulu les desceller.

Je suis vraiment content de ces coffrets car je les trouve vraiment bien foutus par rapport aux films de Naruto ou One Piece qui n'ont pas droit à d'aussi belles éditions collector.

Bon sur ce je vais regarde ce petit film :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Oct 07, 2009 18:30

C'est vrai que c'est magnifique mais ça doit pas être donné ! :shock: Bon visionnage !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Akuzo » Mer Oct 07, 2009 19:21

Excellente collection de même pour tes dernières acquisitions ;) !
Image
Akuzo
Cherche son nindô

Messagepar Majin Bejita » Mer Oct 07, 2009 19:22

Ba ça va encore c'est pas excessif niveau prix, c'est 55€ le coffret et ya masse de bonus avec un packaging énorme , avant qu'on ait ça en France a ce prix la c'est pas gagné.

Y'a qu'a voir le collector de Memories of Nobody chez nous y'a que dalle en bonus et le packaging est affreux le tout pour 30€.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar zozo462 » Mer Oct 07, 2009 21:50

Ah ouai 55€ ça peut aller pour cette belle acquisition; pour les 30€ de la VF du film 1, ce n'est guère étonnant de la part de Kaze... Quels voleurs ceux-là... :roll:
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar intru » Mer Oct 07, 2009 22:04

Super achat comme d'hab majin et merci en même temps de l'info sur la sortie du DVD du film 3 bleach ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Mer Oct 07, 2009 22:06

Nice joli package! :o
G0kouh
Ninja

Messagepar Majin Bejita » Jeu Oct 08, 2009 00:13

Bon ba voilà, j'ai fini de mater le 3ème film et c'est une vrai tuerie, je pensais pas qu'il y ariverait mais il a bel et bien détrôner The Diamond Dust Rebellion au niveau histoire et combat, tout simplement un régal du début à la fin.

Ceux qui comprennent le Jap, jetez-vous sur une RAW (ou l'original) dès maintenant et les autres jetez-vous sur la VOSTF dès qu'elle sort !
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar shippuuden » Jeu Oct 08, 2009 01:05

Majin Bejita a écrit:Bon ba voilà, j'ai fini de mater le 3ème film et c'est une vrai tuerie, je pensais pas qu'il y ariverait mais il a bel et bien détrôner The Diamond Dust Rebellion au niveau histoire et combat, tout simplement un régal du début à la fin.

Ceux qui comprennent le Jap, jetez-vous sur une RAW (ou l'original) dès maintenant et les autres jetez-vous sur la VOSTF dès qu'elle sort !

[hs]La dattebayo boss dessus [/hs]
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Jeu Oct 08, 2009 19:17

Nice Up majin !!

Et le film c'est celui avec toshiro non ?

Jaa !

oniruto
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres