Collection Majin Bejita

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar G0kouh » Jeu Oct 08, 2009 19:33

oniruto a écrit:Nice Up majin !!

Et le film c'est celui avec toshiro non ?

Jaa !

Nop,

Celui avec Toshiro c'est (Bleach - The DiamondDust Rebellion), le package de Majin
contient (Fade to Black). Si je ne me trompe pas le film en question concerne Rukia! :wink:
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Jeu Oct 08, 2009 20:31

Non oni, comme gokouh l'a dit, le film avec Toshiro c'est le second film "The Diamond Dust Rebellion" sorti l'an dernier en DVD et il y a 2 ans au cinéma.

Celui dont je montre les photos c'est le 3ème film sorti en décembre dernier "Fade to Black" et donc celui la est accès sur l'histoire de Rukia et c'est super bien amené.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Ven Oct 09, 2009 12:23

wakata !

de toutes facons tous les films de beach sont térribles !

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Jeu Oct 15, 2009 11:34

Arrivage tout fais de ce matin, Diorama + sommet Tour Karin offret lorsqu'on a renvoyé tous les tickets prouvant qu'on a acheté les Individuals DVD de DBZ.

Un grand merci à chichi :wink:

Image Image Image
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Jeu Oct 15, 2009 18:26

nice up ^^

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Oct 15, 2009 18:46

jolie :shock: :)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Jeu Oct 15, 2009 19:03

Et beh ça été vite ^^ posté mardi, monté aujourd'hui.
Excellent. :p
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Carot » Mer Nov 04, 2009 16:42

J'adore la forme de ta vitrine Majin Bejita et tu as des pièces superbes.
Carot
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar metalvinc » Mar Mar 16, 2010 11:35

Je suis sur le c*l de voir que tu a les deux malettes collector de city hunter et jap et vf ,j'aurer aimer savoir ou tu te les a achetais et pour combien?

Entout cas très très belle collecton!!! :shock:
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Messagepar Kame Deshi » Mar Mar 16, 2010 11:55

Majin Bejita a écrit:Arrivage tout fais de ce matin, Diorama + sommet Tour Karin offret lorsqu'on a renvoyé tous les tickets prouvant qu'on a acheté les Individuals DVD de DBZ.

Un grand merci à chichi :wink:

Image Image Image

Trop cool :D !
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Majin Bejita » Mer Aoû 18, 2010 16:55

MAJ de mes mangas, je mettrai que ça à jour maintenant (de toute façon en ce moment j'ai pas les moyens d'acheter autre chose :lol: )

Mais j'y ai mis à jour sur Manga Sanctuary (merci shippuu' :wink: ) parce que j'ai plus le courage de prendre des photos, de les uploader pour les poster et tout et tout, ça devient vite chiant :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar gokuri » Mer Aoû 18, 2010 21:56

énorme est l'adjectif parfait pour décrire cette collec de manga.
Tes figurines sont aussi magnifique.

Si ce n'est un peu indiscret pourrais-je savoir à combien à tu a eu la tour karin des dvd indivuduels?
GOKURI
Image
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mer Aoû 18, 2010 22:47

Euh si mes souvenir sont bons c'était 60€, c'eszt bien ça chichi ?
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar gokuri » Jeu Aoû 19, 2010 08:22

merci beaucoup.
Tu pourrais pas me dire ou tu l'as eu pour son prix ou m'en avoir une stp ?
GOKURI
Image
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Aoû 19, 2010 09:24

gokuri a écrit:merci beaucoup.
Tu pourrais pas me dire ou tu l'as eu pour son prix ou m'en avoir une stp ?

Il te l'a dit, c'est dr_raichi qui lui a vendu :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres