Collection de tba77

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar Carot » Ven Nov 27, 2009 11:18

Magnifique mythcloth Siegfried. Je la veux :twisted: .
Dragon Ball OC : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Carot
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Dim Nov 29, 2009 11:26

Une nouvelle mise à jour, cette fois les Marinas sont au complet et mise à jour du 2ème poste de la première page dans laquelle il y a toutes les photos ^^ il ne me reste plus que les spectres et les God Cloth à sortir maintenant :)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
シャカ!、もっとも神に近い男。
Id PS3 : tba777
tba77
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Nov 29, 2009 13:21

Excellent. 8)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Dim Nov 29, 2009 13:58

Ça en jette! 8)
G0kouh
Ninja

Messagepar bobo2235 » Dim Nov 29, 2009 22:04

Superbe ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar tba77 » Lun Jan 11, 2010 02:05

Petite mise à jour de ma collection avec l'acquisition de quelques mangas et surtout un changement de décor total ^^

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Côté Myth Cloth j'ai commencé à sortir les spectres que je trouve sublimes

Image Image Image Image
Dernière édition par tba77 le Lun Jan 11, 2010 11:26, édité 1 fois.
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Ninja

Messagepar G0kouh » Lun Jan 11, 2010 03:00

Good tba, très bonne mise en valeur! :wink:
G0kouh
Ninja

Messagepar shippuuden » Lun Jan 11, 2010 11:10

j'aime bien tes étagères, et les manga que tu as aussi :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar tba77 » Lun Jan 11, 2010 11:30

Merci beaucoup,

J'ai oublié de mettre la photo d'ensemble des étagères, voilà c'est mis, première photo ^__^
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Ninja

Messagepar G0kouh » Mar Jan 12, 2010 07:20

Joli tba, un beau moniteur ce w2408h! :wink:
G0kouh
Ninja

Messagepar tba77 » Lun Fév 08, 2010 01:06

Bonsoir tout le monde, ça fait longtemps que je n'avais pas mis à jour ma collection j'ai sorti quelques myth depuis pas mal de temps mais je n'ai pas pris de photo faute de beau temps donc images très moches et flou, aujourd'hui il y a eu un beau soleil j'en ai profité pour prendre plein de photos même si ce n'est pas encore ça en matière de qualité c'est mieux que les prises avec lumière artificielle ^^ (je pense que c'est les réglages de mon appareil qui sont mauvais et je n'ai pas su comment les optimiser malgré plusieurs essais)

Donc je commence avec les nouveautés, Radamanthys que je trouve vraiment sublime et superbement bien réalisé ça fait longtemps qu'un myth cloth ne m'avait pas fait autant d'effet depuis Poséidon ensuite le reste des renégats (pas de deathmask pour le moment je ne l'ai pas encore acheté et je ne pense pas le faire de si tôt, je prends une petite pause en ce qu concerne les myth cloth) parmi les renégats celui qui m'a le plus fait de l'effet est Camus que je trouve le plus réussi parmi les 3. Trêve de bavardage et place aux photos

Radamanthys

Image Image Image

Saga

Image Image

Shura

Image

Camus

Image Image

Ensuite j'ai pris énormément de photos de groupe, d'ensemble, de personnages individuellement ainsi pas de recyclage d'anciennes photos :D il me reste encore 6 ou 7 myth en boite à savor les God Cloth et le reste des juges ainsi que les dieux jumeaux j'espère les sortir assez rapidement.

Voilà n'hésitez pas à me laisser des remarques sur les poses ou autes imperfections, merci ^^

Vue d'ensemble

Image Image Image

Etagères

Image Image Image Image Image Image

Gold Saint[U]

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

[U]Bronze Saint

Image Image Image Image Image

God Warrior

Marinas

Image Image Image Image Image Image Image Image

Spectres

Prises en rafale

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Lun Fév 08, 2010 01:26

Eh ben, tu les as presque toutes là apparemment. ^^ En dehors des V2 et de quelques marginales. Elles ne se cassent pas trop la figure tes MC sur les étagères en verre?

Car avant que je ne me mette au décors, il y a quelques années ma toute première MC (Shaka) je l'avais aussi exposé tel quel sur le verre. Mais c'est sacrément casse gueule.
C'est pour ça que les stand existent de toute manière.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Lun Fév 08, 2010 09:48

Non pour l'instant elles tiennent bien sur du verre, certes j'ai eu quelque petites mésaventures quand on me bouge la vitrine mais sinon elles tinnent assez bien pour l'instant, peut être que c'est du au fait que je les montes sur une surface en verre aussi, mon bureau avait du verre au dessus donc je les positionnais sur du verre, peut être que c'est pour ça.

Sinon comme tu le dis si bien les scoles sont fait pour ça, même si je les utilise car certains golds ont les chevilles desserrées.
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Ninja

Messagepar tba77 » Mer Mar 10, 2010 08:48

un petit ajout à ma collection, pas de saint seiya cette fois mais le personnage le plus classe et le plus charismatique du monde du jeu vidéo (pour moi)

Image Image Image Image Image Image Image Image
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Ninja

Messagepar Kaioken » Mer Mar 10, 2010 09:59

superbe Sephiroth :D

Pour moi aussi c'est le méchant le plus class des jeux vidéo :wink:
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres