Page 8 sur 10

MessagePosté: Mer Déc 23, 2009 14:00
par kenshiro87
Oui mais tu sais tu peux aller sur les autres topics ^^.

MessagePosté: Mer Déc 23, 2009 14:02
par bobo2235
+1 c'est vrai qu'il y a pas mal de sujets de discussions sur ce forum, c'est ça qui est bien sur Mangamyth ... :wink:

MessagePosté: Mer Déc 23, 2009 14:02
par hypersaiyen
je sais mais bon je marque mon territoire mdr

MessagePosté: Mer Déc 23, 2009 14:04
par kenshiro87
??? oulah , je comprend pas trop le sens de ta phrase ^^.

MessagePosté: Mer Déc 23, 2009 14:07
par hypersaiyen
non désolé j'ai voulut marqué un truc mais j'ne ait perdu le sens sinon je vais bientot aller a grenoble et ya une boutique manga la bas j'irait acheter des trucs

MessagePosté: Mer Déc 23, 2009 14:12
par bobo2235
De nouvelles photos en perspective alors ... :D

Déjà que tu as une belle collection ... :wink:

MessagePosté: Mer Déc 23, 2009 14:13
par hypersaiyen
j'ai eu des stickers db gt si vous voulez toujours emballé peut vous faire la tof si vous voulez

MessagePosté: Mer Déc 23, 2009 14:17
par kenshiro87
Qu'est ce que tu comptes acheter dans ce magasin :) ?

MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 16:49
par hypersaiyen
hé les mecs chuis en train d'avoir des putins de trucs dbz j'vous raconte pas les photos sont à venir samedi car à ce moment la je rentre chez moi

MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 18:58
par kenshiro87
cool ... :roll: , mais c'est quoi ?

MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 19:02
par bobo2235
+1 j'ai hâte de voir tes nouveaux achats ... :D

MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 19:08
par kenshiro87
A mon avis il a du oublier de poster les photos ^^, mais c'est vrai que sa m'intrigue assez de savoir ce que c'est que ces "putins de trucs dbz" lol.

MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 21:32
par hypersaiyen
voila les photos:
tous les posters:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mes tasses et mug:
Image
coussin dbz:
Image
les 2 classeurs lamincard fr part 1 et 2:
Imageboite avec sticker dbz:
Image

MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 22:34
par bobo2235
Superbe ... :D

Va falloir les accrocher maintenant tous tes posters ... :D

MessagePosté: Lun Jan 04, 2010 12:37
par hypersaiyen
ouai mais j'ai pas de pate a fix