Switch to full style
Exposez des photos de votre collection personnelle !
Répondre

Mar Déc 08, 2009 13:05

drap de bain dbz:
Image

Mar Déc 08, 2009 14:14

Superbe la serviette ... :wink:

Mar Déc 08, 2009 16:33

voila les photos de mes magazines en 1 er page

Mar Déc 08, 2009 16:50

Sacré collection de magazine aussi ... :wink:

Mar Déc 08, 2009 17:04

ben j'ai voulait en racheter d'autre mais ya presque rien d'interessant dedans

Mar Déc 08, 2009 17:18

Que de livres sur Dragon Ball Z ...

Tu es un vrai collectionneur ... :wink:

Mar Déc 08, 2009 17:53

hihi merci mais s ama pris beaucoup de temps

Mar Déc 08, 2009 18:03

Oui, je pense aussi que ça a du te prendre beaucoup de temps, pour réaliser toutes ses photos ... :wink:

PS : en référence à ce que j'ai mis dans le topic "interviews ..."

ben j'ai voulait en racheter d'autre mais ya presque rien d'interessant dedans

rectification de syntaxe : et bien, j'ai voulu en racheter d'autres, mais il n'y a plus vraiment d'articles intéressant dans les magazines qui sortent en ce moment.

hihi merci mais s ama pris beaucoup de temps

Rectification : :D merci ... mais cela m'a pris beaucoup de temps.

C'est plus clair, et le forum n'est pas dénaturé par des messages sans queue ni tête ... :?
Nous sommes dans le meilleur forum du moment, et pour en arriver là, les membres ont tous compris, qu'il fallait d'une part, faire des messages lisible et bien écrit. Et d'une autre part, chaque message posté sur ce forum a un but précis (avertissement, au cas où tu t'y mettrais ... :wink: )

Merci de ne pas prendre mal cette réflexion et cette correction, mais je préfère lire des messages bien écrit que passer 30 secondes à en déchiffrer un ... :wink:

Merci pour avoir pris le temps de prendre en photo toutes ta collection ... :wink:

Mar Déc 08, 2009 18:28

+ 1 Mimie :D .

Mar Déc 08, 2009 18:54

Oui tu as raison.Ok je ferait plus attention

Mar Déc 08, 2009 20:39

Sympa le drap de bain ! :D
Coloré, Son Gokû à plusieurs âges, j'aime bien. :)

Mar Déc 08, 2009 20:44

héhé merci mais les autres était un peu nul donc j'ai pris mon héros préféré

Mar Déc 08, 2009 20:48

hypersaiyen a écrit:héhé merci mais les autres était un peu nul donc j'ai pris mon héros préféré

Quoi ? Tu as d'autres draps ? Mais voyons, il faut nous faire partager cela :p

Mar Déc 08, 2009 20:48

Moi aussi j'ai une serviette de plage DragonBall mais j'ai jamais vraiment osé la prendre pour aller à la plage ^^, sinon sympas tous ce que t'as hypersaiyen :wink: .

Mar Déc 08, 2009 20:49

ouai je sais merci maintenant que pourrait je vous montrer d'autres?si s avous intéresse je reçcoit un lot de prismes de cartes dbz brillante si vous voulez je peut vous tenir au courant de ma livraison si vous y tenez
Répondre