The zozo's collection

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Re: The zozo's collection

Messagepar zozo462 » Sam Jan 29, 2011 12:28

Petite mise à jour de ma collection (voir derniers ajouts) :

http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms

DVD commandés il y a 3 jours sur CDiscount et déjà reçu ! J'ai enfin tous les épisodes de ranma ! :D
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Jan 29, 2011 13:18

Tu as une belle collection de DVD :wink: . J'ai vu que tu avais touch, peux tu me dire si c'est bien ou pas ?
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Sam Jan 29, 2011 14:35

Je n'ai que le coffret des 5 films dont les 3 premiers qui sont un résumé de la série (qui fait 128 épisodes ! lol) C'est sympa, ça donne envie de s'intéresser au baseball, on s'attache assez vite aux personnages, mais bon ça date, parfois il y a des passages un peu longuets (le comble pour des films censés résumer une longue série...)
Je sais que j'avais vraiment apprécié la série quand ça passait sur la feu 5, mais ça date aussi ! ^^' La série est dispo en 4 coffret chez déclic (je crois qu'il y a une promo de l'intégrale sur manga distribution), je ne pense pas la prendre pour le moment, j'ai beaucoup de dvd mais j'en ai encore pas mal à regarder ! XD

Je suis content d'avoir aussi les coffrets de FMA, reste plus que le film à dégoter à bon prix. J'espère que Brotherhood sortira aussi un jour dans cette collection. :)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Dim Jan 30, 2011 13:27

zozo462 a écrit:Je n'ai que le coffret des 5 films dont les 3 premiers qui sont un résumé de la série (qui fait 128 épisodes ! lol) C'est sympa, ça donne envie de s'intéresser au baseball, on s'attache assez vite aux personnages, mais bon ça date, parfois il y a des passages un peu longuets (le comble pour des films censés résumer une longue série...)
Je sais que j'avais vraiment apprécié la série quand ça passait sur la feu 5, mais ça date aussi ! ^^' La série est dispo en 4 coffret chez déclic (je crois qu'il y a une promo de l'intégrale sur manga distribution), je ne pense pas la prendre pour le moment, j'ai beaucoup de dvd mais j'en ai encore pas mal à regarder ! XD

Je suis content d'avoir aussi les coffrets de FMA, reste plus que le film à dégoter à bon prix. J'espère que Brotherhood sortira aussi un jour dans cette collection. :)

je viens de me prendre le tome 1 de touch (vraiment parce que je suis curieux :p)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Dim Jan 30, 2011 20:07

Jolie collec' :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Mer Mai 04, 2011 15:47

zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Jeu Jan 23, 2014 00:10

Je suis pas très figurine mais là, j'ai acquis deux "petites" raretés :

Image
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Mer Jan 29, 2014 12:59

Ah justement je zieutais les prix sur le net de ce diorama Luigi's Mansion 2 vu que j'ai adoré le jeu! Mais bon, faut compter une centaine d'euros quoi. :|

Je suppose que toi tu as réussis à le choper avec tes étoiles sur le Club Nintendo zozo462?

Je le trouve vraiment superbe ce diorama, la figurine de Ganondorf claque bien aussi. :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Jan 29, 2014 13:09

En effet, je l'ai eu en échange de 7000 étoiles que j'ai tardé à avoir. J'aurai tellement avoir la manette SNES compatible Wii mais ça fait un moment que ce n'est plus en catalogue. Le diorama de Luigi est vite parti aussi ! Oo Je l'ai commandé direct à sa sortie. Actuellement je vois qq malins qui la revendent à environ 65€ (sur bon coin ou ebay).

Edit : Ah non, ça encore grimpé depuis ! On est bien autour des 100 € maintenant ! Y'a même des fous qui visent plus haut : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s :shock:

La figurine Ganondorf, je n'ose la déballer, les prix des objets collectors Zelda grimpent tellement vite (j'ai déjà eu la chance de la trouver à 59€ alors qu'elle est à plus de 100 même sur CDiscount !)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Mer Jan 29, 2014 13:40

Oui ce genre d'objet deviens très rapidement collector, d'où la flambée des prix.

En tout cas ce sont de bien belles acquisitions zozo462! :wink:

PS : sur le Club Nintendo japonais il était possible de se procurer un autre diorama il y a quelques temps, je le trouve superbe également :

http://club.nintendo.jp/present/itempop_p144.html
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Jan 29, 2014 19:52

Merci ! :wink:
Il y avait un diorama quasi identique sur le club nintendo français, que j'aurai bien aimé avoir aussi mais disparu après avoir acquis mes 7000 étoiles !
C'est la figurine qu'on voit sur la page du catalogue fr : http://stars.nintendo-europe.com/?locale=fr_FR
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Mer Jan 29, 2014 20:23

Oui c'est bien le même diorama, sorti en premier pour l'Europe et les US, puis dispo sur le Club Nintendo japonais (avec pour l'occasion plus de détails ainsi qu'un globe pour protéger le diorama).

Sur Yahoo Japan il est possible d'en trouver des neufs pour environ 70€, ça reste raisonnable. Mais celui de Luigi's Mansion 2 à 100€, ça me fout les boules. :(
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar zozo462 » Sam Aoû 15, 2015 16:06

Petite mise à jour de ma liste d'anime et manga (ça faisait une éternité que je l'avais pas fait) :

http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms

et ma "Nintendo" collection de jeux vidéos :

www.ludexo.fr/collection/profil/zozo462
zozo462
Chevalier de Bronze

Précédente

Retourner vers Les collections persos des membres