Collection de Kara [Mise à jour : 25/07/10]

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Collection de Kara [Mise à jour : 25/07/10]

Messagepar Kara » Jeu Déc 10, 2009 15:21

Bonjour,
Je vais vous présenter ma collection, qui se détaillera petit à petit (j'ai un appareil de merde qui fait le con alors faudra peu-être du temps :p)

Figurines, mangas, etc.

Image
Mur 1 : Figurines + Cartes et coffrets DVDs.

Image
Mur 1 (suite) : Encore des figurines.

Image
Mur 2 : Collections de mangas et animés + figurines.

Image
Mur 2 (suite) : Figurines AB des années 90.

Image
Mur 3 : Jeux PC, DS, Wii et PS3 + petit coin dédier à Nintendo et une étagère "four-tout"

Image
Mur 4 : Coin télé et consoles

Les cartes
Image
Les classeurs, plusieurs collections différentes...

Image
Piles de cartes en attendent de classeurs !

Image
Les deux premiers box des Carddas

---
Mise à jour du 29/01/10.

Image
Dragon Ball Kai Highspec Coloring Figure - Majin Buu Version DBZ Soft DX 4
Et derrière les 7 premiers mangas de la version deluxe.

Image
Dragon Ball Z Trading Figure - HG Plus EX Action Pose Dragon Ball Z -
Décor (tirelire) Budokai Tenkaichi - DBZ Panorama WORLD - Dragon Ball Capsule Kai Rival

Image
Anime Heros DBZ 3 - Anime Heros DBZ 5
Dragon Ball Mecha Collection

Image
Prince Bejîta @ banpresto - Résine Furîza.

Image
Gokû et Bejîta @ Banpresto

Image
Oozaru Bejîta @ loterie Banpresto (un peu caché mais j'ai pas trop de place, faut que j'en trouve :p)

Image
Un petit visuel du "grand mur" (j'ai dû faire de la place et modifier un peu les placements ^^x et je vais devoir me faire faire des "escaliers" pour mettre les figurines en étage... ça devient trop juste -_-).

---
Mise à jour du 05/02/10.

Image
DBZ Mini-Pose 1 - fixé sur ma télé, je savais pas où les mettre :p

Image
Chouzoukei Damashii Dragon Ball Kai Kyoufu no Ginyuu Tokusentai

Image
Suite du diorama, Dodoria et Zâbon

Image
DBZ HG 2

Image
DBZ Imagination 2

Image
DBZ HG 11

Image
Petit visu intégral

Mise à jour du 16/05/10.

Image
Sûpâ DX Kumitateshiki FREEZA's SPACESHIP + Ginyuu Tokusentai et autres hommes de Freeza

Image
Chouzoukei Damashii Dragon Ball Z Kai Freeza Chapter: 1

Image
Kame House (tirelire) + Dragon Ball Kaî Digital Grade 1 + Dragon Ball Kai Capsule Neo Best Selection 1

Image
Dragon Ball Z Box 3 non-censuré et Dragon Ball Box 1 non-censuré

Mise à jour du 26/05/10.

Image
DBZ HG 14 - DBZ HG 19 - Dragon Ball HG Special Majin Bou - HG DB Kai HG 22

Image
Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique comiques - Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique de Piccolo - Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique de Sangoku - Dragon Ball Z Petit Imagination Figure 2

Image
DBZ Real Works 8 : Goku - DBZ Real Works 6 (VS Bou) Goku avec ses ailes d'ange (l'auréole est tombée et j'ai eu la flemme de refaire la photo ^^x)

Image
Dragon Ball Kai Son Goku

Image
Dragon Ball Z W Bakuretsu Impact

Image
3 Carnets Dragon Ball

Mise à jour du 11/06/10.

Image
DRAGON BALL Z Anime Special - DRAGON BALL Z Anime SpecialⅡ - Toriyama Akira The World - Toriyama Akira The World Anime Spécial - DRAGON BALL Z Jump Anime Library 1 - DRAGON BALL Bôken Special - Toriyama Akira The World Special - DRAGON BALL ANIME IRASUTO SHÛ [ÔGON NO SENSHI] - DRAGONBALL KANZENBAN OFFICIAL GUIDE
 「DRAGONBALL FOREVER」 - DRAGON BALL SUPER EXCITING GUIDE (STORY HEN) - DRAGONBALL KANZENBAN OFFICIAL GUIDE
 「DRAGONBALL LANDMARK」 - COMPLETE TV ANIMATION GUIDE - DRAGON BALL SUPER EXCITING GUIDE (CHARACTER HEN) - COMPLETE TV ANIMATION GUIDE - DRAGONBALL GT 「PERFECT FILE VOL. 1」 - DRAGONBALL GT 「PERFECT FILE VOL. 2」 - DRAGON BALL URANAI

(j'ai piqué les noms des bouquins sur le site de Gokuda :p)

Image
Dragon Ball DX Figure #1: A Freeza First Form - Dragon Ball DX Figure #1: B Freeza 2nd Form

Mise à jour du 18/06/10.

Image
Dragon Ball Kai Capsule Neo Edition of The Movie

Mise à jour du 24/06/10.

Image
Dragon Ball Z HG SP2 Recolored - Dragon Ball HG 16 - Dragon Ball Z Imagination Part 11 - Dragon Ball Maxi Collection

Image
Dragonball Kai Kumitateshiki Freeza Force 03-04

Image
Dragon Ball Kai Super Effect Action Pose Figure #3 (j'ai oublié de fixé une des "branches d'énergie" de Nappa

Mise à jour du 05/07/10.

ImageImage
Dragon Ball Z - Vegeta Gorilla & Yajirobe Shippo Kiri

Mise à jour du 25/07/10.

Image
Résines C19 et C20

Image
Les 4 formes de Freeza

Image
DBZ Super Effects 2 : Ginyû - DBZ HSCF Spécial Transformation Bejîta et Broly (que j'ai pris parce qu'elles étaient vraiment pas cher...
Dernière édition par Kara le Dim Juil 25, 2010 19:56, édité 11 fois.
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Déc 10, 2009 15:42

très belle collection et en plus je voie que tu as réussi a avoir la complète box 2 :shock: :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Jeu Déc 10, 2009 17:15

Magnifique collection on voit que t'es déjà prêt a attaquer le online de RB! :lol:

Bonne continuation! :wink:
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Jeu Déc 10, 2009 17:31

Tu es sacrément équipé ... :shock:

Ta collection sur étagère est sublime ... :D

Et il te reste d'autres photos à faire en plus ... :D
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Jeu Déc 10, 2009 18:35

Très belle collection, en effet :D
J'aime le petit détails où c'est un jeu DBZ qui tourne sur PS3, lol
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar zozo462 » Jeu Déc 10, 2009 19:05

Plus je vois de collection, plus j'hallucine :shock: :shock: , alors là y'en a vraiment partout, même des posters au plafond ! :shock: :shock:

Respect ! 8)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Kara » Jeu Déc 10, 2009 19:05

G0kouh a écrit:Magnifique collection on voit que t'es déjà prêt a attaquer le online de RB! :lol:

Même pas, j'ai pas encore fini le jeu offline, je prend mon temps :p

bobo2235 a écrit:Et il te reste d'autres photos à faire en plus ... :D

J'ai pris une vue d'ensemble... y a plein de trucs de "cachés" derrière d'autres ou dans des boîtes :x

Kaioken a écrit:J'aime le petit détails où c'est un jeu DBZ qui tourne sur PS3, lol

Je voulais mettre un Bob l'éponge mais ça passait pas à la télé et trop fainéant pour ouvrir un dvd :lol:

zozo462 a écrit:Plus je vois de collection, plus j'hallucine :shock: :shock: , alors là y'en a vraiment partout, même des posters au plafond ! :shock: :shock:

Respect ! 8)

J'avais plus de place sur les murs :p
Y a des posters qui sont là depuis pas loin de 15 ans :p
Kara
Ninja

Messagepar kenshiro87 » Jeu Déc 10, 2009 19:10

Collection sublime y'a pas à dire 8) .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Rhadamanthe » Jeu Déc 10, 2009 20:35

Magnifique collection :P
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Jeu Déc 10, 2009 20:42

Magnifique :D ! J'adore tes murs !!! :D
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar mimie » Jeu Déc 10, 2009 21:59

Tu as une chambre époustouflante ... :wink:

J'adore tes posters partout sur les murs ... :wink:
mimie
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Déc 10, 2009 23:33

Super tout ça Kara ;)

J'avais aussi des posters en guise de tapisserie sur une majeure partie de mon ancienne chambre quand j'étais plus jeune. ^^ D'ailleurs ça m'a rappelé la collec de Bol (TheGoku) à une époque également.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Ven Déc 11, 2009 00:11

Très jolie collek' :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Ven Déc 11, 2009 00:46

Impressionante collection Kara :shock: lol Y'en a partout :lol:
Bonne continuation a toi :wink:
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar Kara » Ven Jan 29, 2010 21:24

Coucou,
Depuis noël j'ai reçu pas mal de petites nouveautés.

Image
Dragon Ball Kai Highspec Coloring Figure - Majin Buu Version DBZ Soft DX 4
Et derrière les 7 premiers mangas de la version deluxe.

Image
Dragon Ball Z Trading Figure - HG Plus EX Action Pose Dragon Ball Z -
Décor (tirelire) Budokai Tenkaichi - DBZ Panorama WORLD - Dragon Ball Capsule Kai Rival

Image
Anime Heros DBZ 3 - Anime Heros DBZ 5
Dragon Ball Mecha Collection

Image
Prince Bejîta @ banpresto - Résine Furîza.

Image
Gokû et Bejîta @ Banpresto

Image
Oozaru Bejîta @ loterie Banpresto (un peu caché mais j'ai pas trop de place, faut que j'en trouve :p)

Image
Un petit visuel du "grand mur" (j'ai dû faire de la place et modifier un peu les placements ^^x et je vais devoir me faire faire des "escaliers" pour mettres les figurines en étage... ça devient trop juste -_-).

A tout ça, il faut rajouter quelques centaines de cartes (surtout celles des années 80/90).

ps: j'ai un appareil photo qui fonctionne bien, enfin xD.
Kara
Ninja

Suivante

Retourner vers Les collections persos des membres