Collection de Kara [Mise à jour : 25/07/10]

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar bobo2235 » Ven Jan 29, 2010 21:39

Énorme ... :shock:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Carot » Ven Jan 29, 2010 22:50

Je voudrais le superbe Piccolo Daimaô ! :shock: Non, le Roi Cold ! :shock: Non, le Kame Sennin Full power superbe :shock: ! Non, le petit prince Béjita ! :shock: Non, d'abord le Gokû Super Saiyajin de Medicos :shock: ! Non, le robot géant de Pilaf ! :shock: Non... Tu as trop de belles pièces que je n'ai pas encore :cry: .
Dragon Ball OC : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Carot
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Fév 05, 2010 20:19

T'as que ça .... eh beh ... :arrow: ( plus ironique, tu meurs )
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Ven Fév 05, 2010 20:57

kenshiro87 a écrit:T'as que ça .... eh beh ... :arrow: ( plus ironique, tu meurs )

Je manque de place :'( (et c'est pas ironique ><)
Et j'ai pas la place pour mettre des vitrines -_-

J'en profite pour mettre mes quelques petites nouveautés :

Image
DBZ Mini-Pose 1 - fixé sur ma télé, je savais pas où les mettre :p

Image
Chouzoukei Damashii Dragon Ball Kai Kyoufu no Ginyuu Tokusentai

Image
Suite du diorama, Dodoria et Zâbon

Image
DBZ HG 2

Image
DBZ Imagination 2

Image
DBZ HG 11

Image
Petit visu intégral
Kara
Ninja

Messagepar kenshiro87 » Ven Fév 05, 2010 21:05

Si tu veux dans ma chambre j'ai de la place, hésite pas ^^.
J'aimerais tant me dire " oh la la, j'ai pas la place de ranger toute ma collec de mangas dans mon appart' " ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Dim Mai 16, 2010 10:23

Bonjour,
Voici une petite mise à jour de mes derniers arrivages.

Image
Sûpâ DX Kumitateshiki FREEZA's SPACESHIP + Ginyuu Tokusentai et autres hommes de Freeza

Image
Chouzoukei Damashii Dragon Ball Z Kai Freeza Chapter: 1

Image
Kame House (tirelire) + Dragon Ball Kaî Digital Grade 1 + Dragon Ball Kai Capsule Neo Best Selection 1

Image
Dragon Ball Z Box 3 non-censuré et Dragon Ball Box 1 non-censuré
Kara
Ninja

Messagepar SPARKING__ » Dim Mai 16, 2010 12:26

Pas mal tout ça, bonne continuation! ;)
Image
SPARKING__
Petit Scarabé

Messagepar Kara » Mer Mai 26, 2010 14:00

Petite mise à jour de mes dernières réceptions :

Image
DBZ HG 14 - DBZ HG 19 - Dragon Ball HG Special Majin Bou - HG DB Kai HG 22

Image
Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique comiques - Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique de Piccolo - Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique de Sangoku - Dragon Ball Z Petit Imagination Figure 2

Image
DBZ Real Works 8 : Goku - DBZ Real Works 6 (VS Bou) Goku avec ses ailes d'ange (l'auréole est tombée et j'ai eu la flemme de refaire la photo ^^x)

Image
Dragon Ball Kai Son Goku

Image
Dragon Ball Z W Bakuretsu Impact

Image
3 Carnets Dragon Ball
Kara
Ninja

Messagepar metalvinc » Jeu Mai 27, 2010 06:27

tu a une pure collection mec :shock:
jsuis fan :wink:
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Messagepar Kara » Ven Juin 11, 2010 10:20

Bonjour,

Voici mes dernières acquisitions, j'étais en retard niveau Artbooks... je me suis rattrapé ^^.

Image
DRAGON BALL Z Anime Special - DRAGON BALL Z Anime SpecialⅡ - Toriyama Akira The World - Toriyama Akira The World Anime Spécial - DRAGON BALL Z Jump Anime Library 1 - DRAGON BALL Bôken Special - Toriyama Akira The World Special - DRAGON BALL ANIME IRASUTO SHÛ [ÔGON NO SENSHI] - DRAGONBALL KANZENBAN OFFICIAL GUIDE
 「DRAGONBALL FOREVER」 - DRAGON BALL SUPER EXCITING GUIDE (STORY HEN) - DRAGONBALL KANZENBAN OFFICIAL GUIDE
 「DRAGONBALL LANDMARK」 - COMPLETE TV ANIMATION GUIDE - DRAGON BALL SUPER EXCITING GUIDE (CHARACTER HEN) - COMPLETE TV ANIMATION GUIDE - DRAGONBALL GT 「PERFECT FILE VOL. 1」 - DRAGONBALL GT 「PERFECT FILE VOL. 2」 - DRAGON BALL URANAI

(j'ai piqué les noms des bouquins sur le site de Gokuda :p)

Image
Dragon Ball DX Figure #1: A Freeza First Form - Dragon Ball DX Figure #1: B Freeza 2nd Form
Kara
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Ven Juin 11, 2010 15:15

Hé ben tu te fais l'intégrale des books là ^^ Bonne pêche en une seule fois dis donc! Je crois que j'ai jamais vu ça! ^^

Perso m'a fallu des années pour tous les rassembler et je crois même qu'il me manque encore un Toriyama Exhibition... :? Ah et le Ôgon no Senshi (le dernier en date, je l'ai toujours pas <_<)

Jolie la dernière série de Sotfby Freeza. Seul bémol, comme je le disais sur fpdbz, le scaouter opaque.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Ven Juin 11, 2010 16:01

J'ai depuis très longtemps les 7 arts books "classiques" et le "dictionnaire" (VF/VO), tout en ayant toujours voulu les autres, mais par manque de budget, je n'ai jamais eu la possibilité de les avoir et au fur et à mesure de mettre de côté, j'ai réussi à tous les avoir.... mais woowww comment ça m'a coûté cher quand même tout d'un coup >_< (mais je suis content de les avoir)

Il ne me manque que les deux "Toriyama Akira no Sekai 「Akira Toriyama Exhibition」" qui sont très très cher, en tout cas dans ceux que j'ai pu trouver et en me référençant à ton site.

Et pour les softby... c'est vraiment dommage pour le scaouter, sinon elles sont vraiment sympas (et chiantes à monter, tellement c'est "mou" aux jonctions). Et ce qui est chouette aussi, c'est qu'on peut "diriger" la queue un peu comme on veut, il y a deux trois endroits "tournable" lol.
Kara
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Ven Juin 11, 2010 16:25

Kara a écrit:J'ai depuis très longtemps les 7 arts books "classiques" et le "dictionnaire" (VF/VO), tout en ayant toujours voulu les autres, mais par manque de budget, je n'ai jamais eu la possibilité de les avoir et au fur et à mesure de mettre de côté, j'ai réussi à tous les avoir.... mais woowww comment ça m'a coûté cher quand même tout d'un coup >_< (mais je suis content de les avoir)

Tu m'étonnes. D'autant que les plus rares sont vendus bien souvent très/trop chers.

Il ne me manque que les deux "Toriyama Akira no Sekai 「Akira Toriyama Exhibition」" qui sont très très cher, en tout cas dans ceux que j'ai pu trouver et en me référençant à ton site.

Ah, bah tu vois en une grosse réception t'en est au même point que moi niveau art book : Il m'en manque 2 également. lol

Kara a écrit:Et pour les softby... c'est vraiment dommage pour le scaouter, sinon elles sont vraiment sympas (et chiantes à monter, tellement c'est "mou" aux jonctions). Et ce qui est chouette aussi, c'est qu'on peut "diriger" la queue un peu comme on veut, il y a deux trois endroits "tournable" lol.

Ah ça ne s'améliore pas à ce niveau là donc ^^. Toujours aussi chiant à monter les figurines en plastiques flexible.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Ven Juin 18, 2010 22:23

Image
Dragon Ball Kai Capsule Neo Edition of The Movie

J'en ai marre d'avoir des dorées, je dois à chaque fois racheter des "normales" -_-
Kara
Ninja

Messagepar Garatyla » Ven Juin 18, 2010 22:58

MAgnifique quelle collection des pièces excellente c'est clair continue comme ça !!!! :D
Garatyla
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres