Collection de Kara [Mise à jour : 25/07/10]

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar Kame Deshi » Ven Juin 18, 2010 23:05

Ca claque :) !
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Jeu Juin 24, 2010 14:53

Image
Dragon Ball Z HG SP2 Recolored - Dragon Ball HG 16 - Dragon Ball Z Imagination Part 11 - Dragon Ball Maxi Collection

Image
Dragonball Kai Kumitateshiki Freeza Force 03-04

Image
Dragon Ball Kai Super Effect Action Pose Figure #3 (j'ai oublié de fixé une des "branches d'énergie" de Nappa
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Jeu Juin 24, 2010 16:59

Awesome ! :D
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Mugen » Jeu Juin 24, 2010 17:45

Sympa tes nouveautés Kara !
surtout les collections HG, les Kai sont pas mal aussi :wink:
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar Kara » Jeu Juin 24, 2010 19:10

J'aime vraiment bien la collection des "Dragonball Kai Kumitateshiki Freeza Force". Ce ne sont peut-être pas des couleurs représentant correctement l'animé... mais je les trouve assez stylée.

Je n'avais pas les premières "Super Effect Action Pose" mais je les trouves vraiment superbes, je me tâte à prendre les premières (qui m'ont l'air moins belles :?)
Kara
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Jeu Juin 24, 2010 23:09

Moi j'ai une préférence pour tes Action Pose Figure :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar drjavel » Sam Juin 26, 2010 11:11

Vraiment impressionné, et ca grandit encore!!! :shock: :shock:
drjavel
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Lun Juil 05, 2010 18:17

ImageImage
Dragon Ball Z - Vegeta Gorilla & Yajirobe Shippo Kiri

Depuis le temps que je la voulais, j'ai craqué :D
Kara
Ninja

Messagepar oniruto » Lun Juil 05, 2010 18:31

nice up

elle est enorme (taille) :shock:

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Dim Juil 25, 2010 19:55

J'ai profité un peu des soldes chez animeha :p

Image
Résines C19 et C20

Image
Les 4 formes de Freeza

Image
DBZ Super Effects 2 : Ginyû - DBZ HSCF Spécial Transformation Bejîta et Broly (que j'ai pris parce qu'elles étaient vraiment pas cher...

J'ai aussi pris les petites vitrines en plexy pour les figurines, c'est pas mal, mais il va en falloir un sacré paquet pour toutes les mettre :lol:
Kara
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Dim Juil 25, 2010 20:05

Bien la figurine de Bejîta en Oozaru :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar gokuri » Dim Juil 25, 2010 20:46

Le diapo de c-19 et c-20 est vraiment pas mal :)
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Juil 25, 2010 21:02

gokuri a écrit:Le diapo de c-19 et c-20 est vraiment pas mal :)

Attention, Diorama ≠ Diaporama.

Diorama :
Le diorama est un système de présentation par mise en situation ou mise en scène d'un modèle d'exposition (un personnage historique, fictif, un animal disparu ou encore vivant à notre ère...), le faisant apparaître dans son environnement habituel[1].

C'est un mode de reconstitution d'une scène (historique, naturaliste, géologique... voire religieuse) en volume[2] (au moins pour le sujet principal placé au centre de la scène).
Ex:
Image

Diaporama :
Un diaporama est un spectacle de projection de diapositives ; par extension on entend par ce terme toute suite d'images ou de documents reliés par des effets et, sur lesquels il est possible de mettre du son.

Depuis la disponibilité de vidéoprojecteurs, on appelle aussi couramment « diaporama » une conférence appuyée sur un document établi à l'aide de logiciel de présentation tels que OpenOffice.org Impress ou Beamer, libres et gratuits, ou Microsoft PowerPoint, logiciel propriétaire à acheter, qu'il s'agisse d'une conférence professionnelle ou d'un spectacle public composé uniquement de photographies. Même sans projection, les principaux logiciels de traitement d'images proposent des « diaporamas » consistant à faire défiler une sélection d'images .
Ex :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 70_000.htm

:wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gokuri » Dim Juil 25, 2010 21:14

dr_raichi a écrit:

Attention, Diorama ≠ Diaporama.

Diorama :
Le diorama est un système de présentation par mise en situation ou mise en scène d'un modèle d'exposition (un personnage historique, fictif, un animal disparu ou encore vivant à notre ère...), le faisant apparaître dans son environnement habituel[1].

C'est un mode de reconstitution d'une scène (historique, naturaliste, géologique... voire religieuse) en volume[2] (au moins pour le sujet principal placé au centre de la scène).
Ex:
Image

Diaporama :
Un diaporama est un spectacle de projection de diapositives ; par extension on entend par ce terme toute suite d'images ou de documents reliés par des effets et, sur lesquels il est possible de mettre du son.

Depuis la disponibilité de vidéoprojecteurs, on appelle aussi couramment « diaporama » une conférence appuyée sur un document établi à l'aide de logiciel de présentation tels que OpenOffice.org Impress ou Beamer, libres et gratuits, ou Microsoft PowerPoint, logiciel propriétaire à acheter, qu'il s'agisse d'une conférence professionnelle ou d'un spectacle public composé uniquement de photographies. Même sans projection, les principaux logiciels de traitement d'images proposent des « diaporamas » consistant à faire défiler une sélection d'images .
Ex :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 70_000.htm

:wink:

autant pour moi :oops: ,merci pour l'explication
gokuri
Petit Scarabé

Messagepar Kara » Lun Juil 26, 2010 07:51

Kame Deshi a écrit:Bien la figurine de Bejîta en Oozaru :) .

C'es vraiment une de mes préférées tant au niveau qualité que mise en scène. Et elle pèse vraiment son petit poids par rapport aux autres :p

De la même qualité que le trio Freeza-Dodoria et Zâbon. Mais elles me font peur tellement elles sont fragiles.
Kara
Ninja

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres