Ma collection de vintage saint seiya et dbz

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Ma collection de vintage saint seiya et dbz

Messagepar ryoga » Jeu Déc 17, 2009 12:14

Ca y est, après avoir fais l'achat d'un pc et d'un apn, voici quelques tofs de ma collec'

vintage saint seiya

Image

vintage japonais + POP de one piece

Image

dvd japonais saint seiya

Image

dragon box japonaise et jeux video japonais dragon ball z

Image Image Image

voila pour ces quelques photos de ma passion pour ses deux séries
ryoga
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Déc 17, 2009 12:19

Tu as pas de très belles pièces !
Les Dragon Box, les vintages Bronze V2 black edition et V1 gold edition, Sagittaire premium et Odin (versions japs je suppose ?) bien bien tout ça ;)

Par contre pourrais-tu mettre tes photos en vignettes stp ou alors juste les liens car là ça déforme tout !

Merci ;)
Dernière édition par Genki le Jeu Déc 17, 2009 12:21, édité 1 fois.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Jeu Déc 17, 2009 12:21

Superbe collection ... :D

J'adore tes figurines One Piece ... elles sont trop classe ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Déc 17, 2009 12:22

Jolie collection :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ryoga » Jeu Déc 17, 2009 12:22

merci pour ton commentaire cela fais plaisir :wink:

pour les vignettes, je voudrais bien, mais j'avoue ne pas savoir comment faire, je suis pas douer en informatique, si quelqu'un peux m'aider, j'en serai ravie

si cela gêne au forum, dites le moi, je supprimerai les images
ryoga
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Déc 17, 2009 12:24

Pas besoin de les supprimer,
uploade tes images sur imageshack et il te ferai des vignettes avec lien automatiquement, tu n'auras plus qu'à les copier/coller sur le forum ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Déc 17, 2009 12:28

ryoga a écrit:merci pour ton commentaire cela fais plaisir :wink:

pour les vignettes, je voudrais bien, mais j'avoue ne pas savoir comment faire, je suis pas douer en informatique, si quelqu'un peux m'aider, j'en serai ravie

si cela gêne au forum, dites le moi, je supprimerai les images

quand tu met tes photos colle le lien Thumbnail for forums (1)

ImageImageImage
ImageImageImage

PS: pour récup les miniatures cite mon poste et reprend les liens.
Dernière édition par shippuuden le Jeu Déc 17, 2009 12:29, édité 1 fois.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ryoga » Jeu Déc 17, 2009 12:29

merci pour vos commentaires

j'avais essayer avec imageshack mais sur mon ordi, les fenetres refuse de s'ouvrir, mon ordi en veux pas, cela me met problème de connexion
ryoga
Cherche son nindô

Messagepar dr_raichi » Jeu Déc 17, 2009 12:44

Très belle collection. :p
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Jeu Déc 17, 2009 13:09

Superbe collection ! ;)
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toninjinka » Jeu Déc 17, 2009 13:59

O_O' Joli o_o'

Moi je me contentais des Or en loose qu'il me manquait... (Bon faut dire, on a fait l'erreur de jeter les boites de ceux qu'on avait <_<")

En tout cas, yen a pour un sacré paquet d'oseille là-dedans !
Toninjinka
Petit Scarabé

Messagepar mimie » Jeu Déc 17, 2009 16:08

Très belle collection Ryoga ... :wink:

J'adore ta figurine Nami ... :wink:
mimie
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ryoga » Jeu Déc 17, 2009 16:44

Merci pour vos commantaire qui m'ont fais très plaisir, je ferais des photos plus détailler de mes autres vintages , de mes P.O.P. et des autres choses que je possède

Je collectionne depuis pas mal d'année le saint seiya, j'ai commencé avec du loose et du dvd hk, que j'ai revendu pour faire du jap, pour les inédits, et ensuite tous en jap, en fr et réedition hk ainsi que les myths (meme si cela fais très longtemps que j'ai pas acheter de myth)

ensuite avec enormement de plaisir, je me suis procurer les dragon box, qui sont vraiment des bijoux, que de plaisir à les mater et quels deception pour ma part, les box français (ils sont pas sur les photos mais je l'ai) ou le packaging déçoit ainsi que le contenu (combat Gokû vs vegeta)

pour one piece, je suis fan depuis pas enormement de temps mais j'apprécie enormement, je pense meme que si j'aurai eu le meme age que à l'époque de dbz, j'apprécirai encore plus cette série

voila pour mon petit post pour résumer ma passion pour ses mangas

et merci aux personnes qui m'ont aider pour les photos^^
ryoga
Cherche son nindô

Messagepar zozo462 » Jeu Déc 17, 2009 18:38

belle collection !
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Ven Déc 18, 2009 13:53

Rien qu'avec tes dragonbox's , je trouve ta collec' superbe lol
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Suivante

Retourner vers Les collections persos des membres