Collection de Metalvinc [MAJ du 28/03/2011]

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar metalvinc » Lun Nov 29, 2010 16:47

Voila une petite mise a jour de rentrée de vacance :)

8 coffrets naruto ,je n'est pas tout acheté d'un coup non plus ^^ 1 photo par achat
Image Image Image

3 coffrets one piece
Image

et 3 figurines grandline men de one piece
Image Image Image

-- Lun Nov 29, 2010 16:44 --

Salut, me revoilà de retour après 3 mois sans net :(

Je vais m'être à jour mes figurines DRAGON BALL Z en résine, je crois que plusieurs amateurs de ce forum vont être content :)
Limitée a 2500 exemplaires!!

Cell: Image Image Image Image Image

Freezer: Image Image Image

Sangoku: Image Image

Sangohan: Image Image
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection de Metalvinc [MAJ du 29/11/2010]

Messagepar kaiohken » Dim Déc 05, 2010 08:11

Sans indiscretion, est ce que tu as le prix unitaire de tes figurines leblon delienne ?
kaiohken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Dim Déc 05, 2010 12:51

En attendant sa réponse, dans mon coin on les trouvait à 20-25€ et elle ne partait pas... et je comprend pourquoi vu la qualité et le niveau aussi bas de "rapprochement" du manga :/
Et le pire, c'est que des sites les vendent encore full prize :s (100-150€ pièces :/)
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Dim Déc 05, 2010 13:33

Freezer passe encore mais alors les autres :x :x :x
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar metalvinc » Dim Déc 05, 2010 18:49

Oui j'ai le prix des figurines,je ne voie pas pourquoi vous dite quelles ne sont pas représentative du manga!! elles sont superbement faite :wink:

Sinon les prix au quel je les est eux sont: cell:79 sangoku:49 sangohan:39 et freezer:39

A noel je vais avoir krilin et vegeta , vivement :roll:
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Messagepar kaiohken » Dim Déc 05, 2010 18:55

Je veux bien l'adresse ou tu les a acheté :-)
kaiohken
Ninja

Messagepar gokuri » Dim Déc 05, 2010 19:05

metalvinc a écrit:Oui j'ai le prix des figurines,je ne voie pas pourquoi vous dite quelles ne sont pas représentative du manga!! elles sont superbement faite :wink:

Sinon les prix au quel je les est eux sont: cell:79 sangoku:49 sangohan:39 et freezer:39

Si tu vois les sculpteurs japonais de figurines dragonball qui sont pour la plupart pas exceptionnels car ils ne font pas trop d'effors(hormis medicos,proovy,shueisha),on voit plus qu'une différence avec lebon chepa quoi et la mauvaise représentation au niveau du manga.
Franchement je ne les trouve pas belles,de part la réalisation au niveau du manga mais aussi part la dynamique et leur socle.
Les sculptures chinoises sont dix fois mieux réussies. Ce n'est pas pour rien si leur prix a tant baissé au début c'était 150 euros(MDR :lol: )!
Enfin après vous faîtes comme voulez si vous voulez dépenser votre argent dans ces figurines alors que aux même prix vous pouvez en avoir des milles fois plus belles.
Mais bien sur chacun ses goûts. :wink:
GOKURI
Image
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar metalvinc » Dim Déc 05, 2010 19:18

kaiohken a écrit:Je veux bien l'adresse ou tu les a acheté :-)

Je les es eu a lens dans un centre commercial, sinon tu peut les commander sur le site du fabriquant : http://www.leblon-delienne.com/?categor ... age_coll=2

gokuri a écrit:
metalvinc a écrit:Oui j'ai le prix des figurines,je ne voie pas pourquoi vous dite quelles ne sont pas représentative du manga!! elles sont superbement faite :wink:

Si tu vois les sculpteurs japonais de figurines dragonball qui sont pour la plupart pas exceptionnels car ils ne font pas trop d'effors(hormis medicos,proovy,shueisha),on voit plus qu'une différence avec lebon chepa quoi et la mauvaise représentation au niveau du manga.
Franchement je ne les trouve pas belles,de part la réalisation au niveau du manga mais aussi part la dynamique et leur socle.
Les sculptures chinoises sont dix fois mieux réussies. Ce n'est pas pour rien si leur prix a tant baissé au début c'était 150 euros(MDR :lol: )!
Enfin après vous faîtes comme voulez si vous voulez dépenser votre argent dans ces figurines alors que aux même prix vous pouvez en avoir des milles fois plus belles.

Et tu pourais me montré une collection de figurine dbz pour affirmé tes dires stp?
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Messagepar gokuri » Dim Déc 05, 2010 19:43

metalvinc a écrit:
kaiohken a écrit:Je veux bien l'adresse ou tu les a acheté :-)

Je les es eu a lens dans un centre commercial, sinon tu peut les commander sur le site du fabriquant : http://www.leblon-delienne.com/?categor ... age_coll=2

gokuri a écrit:

Et tu pourais me montré une collection de figurine dbz pour affirmé tes dires stp?

Bien sur toutes les collections de figurines dragonball (japonaises)sont plus belles lol,donc y'a le choix. :lol:
Non je rigole, un peu de sérieux,alors tu vas dans la section dérivé:
viewtopic.php?f=1&t=3566
Ca c'est un exemple de figurine individuelle y'a la goku medicos aussi ou les megahouse desktop,tape sur google et tu verras.
Ou des figurines appartenant à une collection:
viewtopic.php?f=1&t=3444
Ou bien plus communes les high quality dx:
viewtopic.php?f=1&t=4194
Et encore j'en passe car il n'y a pas beaucoup de collection representé dans la section.
La on ne peut que voir la différence au niveau de la réalisation,non?
GOKURI
Image
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Dim Déc 05, 2010 21:09

gokuri a écrit:Bien sur toutes les collections de figurines dragonball (japonaises)sont plus belles lol,donc y'a le choix. :lol:
Non je rigole, un peu de sérieux,alors tu vas dans la section dérivé:
viewtopic.php?f=1&t=3566
Ca c'est un exemple de figurine individuelle y'a la goku medicos aussi ou les megahouse desktop,tape sur google et tu verras.
Ou des figurines appartenant à une collection:
viewtopic.php?f=1&t=3444
Ou bien plus communes les high quality dx:
viewtopic.php?f=1&t=4194
Et encore j'en passe car il n'y a pas beaucoup de collection representé dans la section.
La on ne peut que voir la différence au niveau de la réalisation,non?

Voila c'est exactement ça qu'on appel représentatif de la série, à cotés, en te répondant franchement, les figurines que t'as achetées sont vraiment pas belles, mal proportionnées, positions pas au top du tout, modélisations ratées, non il faut ce rendre compte que lorsqu'on regarde cette horreur >> http://img839.imageshack.us/img839/9017/img0164m.jpg et ce bijoux >> http://img211.imageshack.us/img211/2092 ... 2009bl.jpg il y a 2 mondes différent, l'un c'est Uchiyama et l'autre c'est Nakatsuru.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar metalvinc » Dim Déc 05, 2010 21:35

Oui il y a une différence serte mais elles ne sont pas moche non plus, je ne sais pas non plus le prix des figurines que tu viens de me montré et surtout très dur a trouver je pense, quand j'ai vu la collection leblon , ba je n'est pas ésité car je les avait moins chère que leur vrai prix et c' été ma 1ere collection de résine DBZ.

Donc pour résumé les figurines que tu ma montré son très belles même supérieur au mienne mais je ne trop pas non plus moche les miennes,sinon vous en avait des résines de DBZ ?
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Messagepar shippuuden » Dim Déc 05, 2010 21:46

le DX sont dans les 20€ en pvc et partout sur le net. sinon moi j'ai ca comme résine.
ImageImageImageImageImageImageImage
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar gokuri » Dim Déc 05, 2010 22:05

metalvinc a écrit:Oui il y a une différence serte mais elles ne sont pas moche non plus, je ne sais pas non plus le prix des figurines que tu viens de me montré et surtout très dur a trouver je pense, quand j'ai vu la collection leblon , ba je n'est pas ésité car je les avait moins chère que leur vrai prix et c' été ma 1ere collection de résine DBZ.

Donc pour résumé les figurines que tu ma montré son très belles même supérieur au mienne mais je ne trop pas non plus moche les miennes,sinon vous en avait des résines de DBZ ?

Oui bien sur sache que je ne dis pas qu'elles sont vraiment moches mais que pour leur prix tu peux trouver bien mieux. Après ça se comprend si tu commences avec les résines,les chinoises sont bien meilleurs(celle de shippu). Perso moi j'en ai quelques unes et elles sont bien meilleurs,d'ailleurs j'ai un janemba à vendre. Après le prix est un petit peu plus chère faut compter 100 euros pour certaines mais ça n'a rien à voir avec lebon ledienne?
Sinon celle que je viens de te monter sont facilement trouvable mis à part le dio,à des prix raisonnables.
GOKURI
Image
gokuri
Petit Scarabé

Messagepar Kara » Lun Déc 06, 2010 09:14

metalvinc a écrit:Donc pour résumé les figurines que tu ma montré son très belles même supérieur au mienne mais je ne trop pas non plus moche les miennes,sinon vous en avait des résines de DBZ ?

En prenant le prix d'origine des leblon... tu peux t'acheter presque deux figurines comme t'as montré Gokuhi, en sachant qu'elles sont/étaient entre 80 et 100€ (beaucoup ne sont plus dispo)...
La qualité des leblon est bonne pour une série sorti dans les années 90... mais pas en 2008 :/.
C'est vraiment des figurines faîtes pour les gens qui ne connaissent pas les autres séries...
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Messagepar metalvinc » Lun Déc 06, 2010 12:30

Kara a écrit:
metalvinc a écrit:Donc pour résumé les figurines que tu ma montré son très belles même supérieur au mienne mais je ne trop pas non plus moche les miennes,sinon vous en avait des résines de DBZ ?

En prenant le prix d'origine des leblon... tu peux t'acheter presque deux figurines comme t'as montré Gokuhi, en sachant qu'elles sont/étaient entre 80 et 100€ (beaucoup ne sont plus dispo)...
La qualité des leblon est bonne pour une série sorti dans les années 90... mais pas en 2008 :/.
C'est vraiment des figurines faîtes pour les gens qui ne connaissent pas les autres séries...

Je connaissais les autres séries, je me suis renseigné un peut avant quand même, mais a chaque foi elles étaient indisponible et si c'est pour avoir des résines et qu'elles soit de différentes séries chaqu'une cela m'intéréssais pas, elles sont très dur a trouvai tes résines shippuden.

Du coup en voyant cette collection a prix réduit ba j'ai sauter sur l'occasion ^^) mais oui c'est sur elles sont moins belle que les autres mais cela vaut le coup, enfin pour moi et les DX c'est en pvc donc sa me dit rien
Image
metalvinc
Petit Scarabé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres