Collection de Metalvinc [MAJ du 28/03/2011]

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar metalvinc » Mer Juin 30, 2010 06:28

Bien sur que oui il a été débité mon chéque et il été a son ordre,donc quand aprés on me dit qu'on a rien reçut ,que l'on ce plein a tout le monde pour me faire rejeté et que l'on me redemande un autre chéque ,on ce demande de qui on ce fou du monde...
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar metalvinc » Mer Juin 30, 2010 06:32

Ajout du grand pope dans sa version avec tout les socles que j'ai eu a mon annif =)

Image Image
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mer Juin 30, 2010 18:59

metalvinc a écrit:Bien sur que oui il a été débité mon chéque et il été a son ordre,donc quand aprés on me dit qu'on a rien reçut ,que l'on ce plein a tout le monde pour me faire rejeté et que l'on me redemande un autre chéque ,on ce demande de qui on ce fou du monde...

Là tu parles de Souiffer, mec :o .
Quelqu'un que je connais depuis assez longtemps maintenant, et pour qui j'ai autant de confiance que pour Genki. :o
Crois bien que si il avait bel et bien encaissé le chèque, déjà il t'aurait prévenu. Et surtout il n'aurait pas fait le signalement comme quoi il n'a pas reçu son chèque. :roll:
Il a vraiment autre chose à faire que "truander" sur le net, je pense.
Par la suite, il y a des éléments qui restent sans réponses de ton côté :
*As-tu bel et bien mis l'ordre, sans quoi un chèque ne peut être encaissé, même chouré par la poste ?
*As-tu fait le nécessaire vis à vis de ta banque, pour savoir qui a débité le chèque ?
Et enfin surtout, pourquoi avoir gardé le silence quand Souiffer essayait d'avoir des news sur le paiement ?
Alors qu'il t'avait envoyé des MPs, que Genki confirme d'ailleurs, qu'ils ont été lus !!! Que tu l'as supprimé de MSN, étrange...
Et aussi de ne pas avoir intervenu sur le topic des "truands", histoire de mettre tout le monde d'accord, quand c'était nécessaire.
Alors plutôt que d'essayer de mettre cette affaire sous silence, tu ferais mieux de porter tes couilles, et de te renseigner vis à vis de ta banque pour savoir qui l'a encaisser ce foutu chèque, enfin si tu l'as envoyé bien sur... :o
Ca coûte rien du tout et ça prend 2 min. :o
Mais surtout, touches pas à Souiffer, mec, on touche pas à mes amis. Que ce soit bien clair. :x
Sans déconner, les gens.... tssss. :x
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Juin 30, 2010 19:10

Bien dit , na !
Je crois qu'on le reverra plus ... :lol:
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Henki666 » Lun Juil 05, 2010 20:50

dr_raichi tu te calme !!!
Me fait déliré si on touche a ses petits amis xD Tu croi faire peur ?
Henki666
Touriste

Messagepar dr_raichi » Lun Juil 05, 2010 21:24

Mon but est pas de faire peur. :o
Mais plutôt qu'il se bouge le fion auprès de sa banque.
Il se fiche totalement du suivi de son achat, comment veux tu faire confiance à un mec pareil.
De plus le fait d'avoir envoyer la manette avant paiement c'était pour l'arranger. :o
Alors si Metalvinc est un gars honnête qu'il fasse les démarches nécessaires.
Il est où le problème ?
C'est si dur que ça d'appeler une banque ? :o
Faut qu'on vous tiennes la mains en plus ?
Et puis en plus il y a des gens pour le défendre, mais c'est le monde à l'envers ma parole. :x
dr_raichi tu te calme !!!

:roll: Je paris que tu n'a pas vécu le 1/100e de ce que j'ai vécu avec mes amis... :roll: Que crois tu savoir de l'amitié ? :lol:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Henki666 » Lun Juil 05, 2010 21:45

je me fou de ta vie avec tes amis!

Et se topic ne sere pas a réglé vos problemes !
Henki666
Touriste

Messagepar intru » Lun Juil 05, 2010 22:54

MDR , c'est qui lui ?
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Majin Bejita » Lun Juil 05, 2010 23:59

intru a écrit:MDR , c'est qui lui ?

[hs]J'sais pas trop, moi je penserai pour un noob qui d'une ne connaît pas bien les anciens :lol: et qui espère sûrement devenir modo en jouant la police :D[/hs]
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Juil 06, 2010 01:30

Henki666 a écrit:dr_raichi tu te calme !!!

Ca sert à quoi de remettre de l'huile sur le feu ? bref je comprend pas le raisonnement :?
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Juil 06, 2010 07:18

Henki je crois que tu vas te calmer.

Je ne pense pas que tu sois en mesure de comprendre la situation, en tant que nouveau tu dois un minimum de respect aux anciens de ce forum. Et crois-moi tu ferais mieux de ne pas te mêler de cette histoire.

Quand à metalvinc, je lui laisse 48h pour se manifester et faire le nécessaire (mp envoyé), si passé ce délai il n'a rien fait, il sera purement et simplement banni.

Fin du HS sur ce topic.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mar Juil 06, 2010 10:18

Majin Bejita a écrit:
intru a écrit:MDR , c'est qui lui ?

[hs]J'sais pas trop, moi je penserai pour un noob qui d'une ne connaît pas bien les anciens :lol: et qui espère sûrement devenir modo en jouant la police :D[/hs]

C'est clair, c'est qu'un "touriste" en plus ^^,même moi j'me permettrais pas ( j'suis pas un ancien en même temps ^^ ) , c'est p't'être une ami de Metalvinc ...

Désolé du HS, j'arrête .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar metalvinc » Mar Juil 06, 2010 19:53

Bon pour vous répondre une foi pour toute, j'ai déjà répondu a vos question d'ordre (tout sa..) suffie de bien relie mes mésages,ce qui est de la banque je le redie encore le chéque a bien été tire donc voila

après j' allucine comment vous vous la pété quand quelqu'un d'autre vous parle,vous faite les grand maitre alors que ce n'est qu'un forum!
vous attrapez la grosse tête on direr,surtout quand vous affirmé que vous faite plein de chose avec vos amis (ce qui me fait sourire mais bon :) )juste parce que vous avait plus de mésages posté...

voila je me suis manifester et je ne fuit pas, j'ai juste de longue journée voila tout
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Messagepar Genki » Mar Juil 06, 2010 20:01

Tu fuis tes responsabilités, le chèque à peut-être été encaissé, mais pas par souiffer, pourquoi ne réponds-tu pas à cette question : as-tu fais une recherche à ta banque pour savoir qui a encaissé le chèque ?

C'est pourtant pas compliqué. :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Juil 06, 2010 23:58

as-tu fais une recherche à ta banque pour savoir qui a encaissé le chèque ?

voici la seul question que tout le monde te pose, mais c'est aussi la seul ou il n'y a pas de réponse.Alors permet nous de douter.
shippuuden
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres