.:::: Ma collection de jeux Dragon Ball ::::.

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Re: .:::: Ma collection de jeux Dragon Ball ::::.

Messagepar tudama59 » Jeu Mar 31, 2011 15:34

News game add¡¡
tudama59
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Jack27 » Ven Juil 22, 2011 18:49

Wow ! Quelle collection !!!!

Je suis jaloux de toi ! Tu possède une collection impressionnante dis donc ! Plus complet ça n'existe pas ^^

Félicitations en tout cas :)
Jack27
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tudama59 » Ven Aoû 19, 2011 23:09

Dragon Ball collection completed¡¡¡
tudama59
Touriste

Messagepar flakdo » Sam Fév 04, 2012 11:58

Ta collection est franchement impressionante bravo !
Cela doit représenter un sacré budget, d'ailleurs j'aimerais bien savoir combien cela à couté en tout juste par curiosité :d
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Tyler » Mer Fév 15, 2012 11:36

Une petite question, penses tu qu'il te manque encore beaucoup de modèles ?
Tyler
Touriste

Messagepar flakdo » Lun Juil 16, 2012 22:17

Tu n'as pas l'air de passer souvent par ici mais je laisse tout de même un message ici ainsi qu'en mp on ne sait jamais.
Il me manque un ou deux jeux db que j'aimerais bien avoir dans ma collection, et vu que tu en as beaucoup, peut être aurais tu des liens à bon prix à me conseiller... voilà voilà, bon jte dis à dans 2 / 3 mois xD
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les collections persos des membres