Collection d'artbook-passion

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Collection d'artbook-passion

Messagepar artbook-passion » Sam Mai 18, 2013 03:47

Salut à tous, voici les premieres photos de ma collection.

Elle est pas mal en changement en ce moment dans l'agencement des vitrines.

Voici mes artbooks et autres livres comme des romans, ou encore une collection de livres de régle warhammer, car j'adore l'univers et les illustrations.

Image
Image

et voici une vidéo sur ma collection star wars

Image

j'espère que vous aimerez ;)
artbook-passion
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection d'artbook-passion

Messagepar Genki » Sam Mai 18, 2013 10:52

Très jolie collection tout ça, bravo !

J'aime beaucoup ton star destroyer à la fibre optique ! C'est toi qui a tout réalisé ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar artbook-passion » Sam Mai 18, 2013 23:02

Merci

Pour le Star Destroyer, c'est une commande a un promaker
artbook-passion
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Mai 18, 2013 23:11

C'est très bien agencé en plus ! J'aime beaucoup !
Bravo pour cette très belle collec. ;)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Sam Mai 25, 2013 14:55

Superbe collection!
Félicitations à toi !!!!!!!!
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar artbook-passion » Dim Mai 26, 2013 07:42

merci beaucoup les amis ;)
artbook-passion
Touriste

Messagepar berni » Lun Juin 03, 2013 17:28

Trop classe les vaisseaux starwars, trés belle collection bravo.
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar artbook-passion » Sam Juil 06, 2013 14:00

Merci ;)

Bon a force de faire des achats via des connaissances au Japon, j'ai réussi à avoir le saint graal pour beaucoup de personne fan de DBZ.

Une dédicace d'Akira Toriyama. Bon par contre pas de certificat d'authenticité, juste la parole de mon contact ( ami ) au Japon. Il s'agit d'une vieille dédicace qui doit avoir environ 15 ans.

voici la photo, j'attend de le recevoir à la maison :)

Image

Il est aussi en train de me chercher un autographe d'Oda Eiichiro, pour que je puis me faire une superbe cadre.
artbook-passion
Touriste

Messagepar Genki » Sam Juil 06, 2013 14:41

Ça c'est du lourd, mais c'est vrai que ce genre de dédicace vendues sur le net (YJ ou autre), je m'en méfie fortement car un faux est si facile à faire...
Dans ton cas il semblerait qu'il y ait bien aussi le tampon du maître, ça semble rassurant.

Une superbe acquisition !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar artbook-passion » Sam Juil 06, 2013 14:51

Merci pour ton message ;) ( et sur FP aussi)

je suis sur de l’authenticité de cette autographe à 90%
artbook-passion
Touriste

Retourner vers Les collections persos des membres