Colection Florent

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Re: Colection Florent

Messagepar Florent » Lun Jan 12, 2015 12:02

Merci beaucoup à vous deux! ;)

Ahah en fait moi même j'ai pas tout capté pour le commando Ginuy.

Ce que je sais c'est que Reecom et Guldo sont limittés à 10 exemplaires monde , Ginyu lui à été copié mais sans le socle (on peut le trouver facilement à bas prix mais c'est vrai qu'avec le socle s'assemblant avec les autres ça a de suite une autre gueule) ;)

Bartaa et Jeice Kenneth les a copié, mais pourquoi n'a t'il copié que eux, mystère... Reecom et Guldo eux ont été faîtes ya bien des années, bien avant que Kenneth ne copie Jeice/Barta.

Ginyu mode grenouille lui est un exemplaire unique.

Avec beaucoup de chance tu peux trouver les cinq du commando sur Yahoo jap, mais c'est extrêmement rare! (Je les ai vu une fois).
Florent
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Profil » Lun Jan 12, 2015 12:57

Merci pour l'info ! :D
Ca me laisse sur ma faim tout de même :roll:
Je n'arrive pas à trouver ne serait-ce qu'une seule photo de ces résines.

J'ai bien une photo de Guldo ici:
http://i656.photobucket.com/albums/uu281/gokubroly77/irnsrtky2000-img600x450-12583760446.jpg

Et d'après les infos sur le net, tu as raison, cette résines date d'il y a plusieurs année déjà (avant la mise en vente de Barta et Jeice par Kenneth).
J'ai trouvé 2009 pour l'année de production pour Guldo.

Par contre, fabriqué par qui ?... mystère...
Pareil pour Ginyu et Recoom...

Pour Jeice et Barta, tu les as pris chez Kenneth, où ceux là aussi font partie de la même "Collection" que les 3 autres ?
Car les socles qui s'emboitent comme ça, cela veut dire que cela fait partie de la même série de production ? 8)

En tout cas, dans ta collection, c'est bien ce Commando que je trouve sublime :wink:
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Florent » Lun Jan 12, 2015 19:44

Tu veux baver encore plus mec ahah?

Voilà le sanctuaire de mon pote espagnol (celui qui m'a vendu les résines très rare)

Porunga! Apparait! :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87838447p1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42698892p2.jpg
Florent
Cherche son nindô

Messagepar Genki » Mar Jan 13, 2015 06:50

Magnifique ce diorama de Namek !! 8)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Budokei » Mar Jan 13, 2015 15:20

Genki a écrit:Magnifique ce diorama de Namek !! 8)

Effectivement très joli, ça en jette grave :shock:
Budokei
Touriste

Messagepar flakdo » Mar Jan 13, 2015 17:08

Hey dis moi ça s’étoffe encore par ici, et C'EST PAS FINI (comme dirais la pub ^ ^) je suppose...

Plus ça vient plus ça te fait un coin chouette, toutes les résines exposées ainsi c'est superbe, un vrai magasin !

ET justement à ce propos, quelque chose me dérange quand même vois tu...
Admettons qu' une personne extérieure veut "contempler" tes statues, disons en toute discrétion :roll: ...bah ça grince quand même pas mal chez toi xD
Donc la nuit on oublie...

Au fait, c'est quoi tes horaires de taff déjà ? ;)
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Florent » Ven Jan 16, 2015 18:35

Tu veux me voler Flakdo?! :mrgreen:

Pas de chance pour toi je bosse chez moi! ^^

En tout cas fait moi penser à ne jamais t'inviter chez moi stp :mrgreen:
Florent
Cherche son nindô

Messagepar Mirai no Trunks » Ven Jan 16, 2015 21:24

Tu boss chez toi? Pas mal ça :mrgreen:
Sinon je suis Toujours aussi fan de ta collec!
Je savais pas non plus que le commando Ginew etait sortit au complet, le pire c'est qu'ils sont tous bien fait.

A pzrt ça, c'est quoi comme vitrine que tu prend? on peut les acheter ou et à quel prix?
Dernière question si tu pouvais également donner les dimension ça m’intéresserai ;)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Florent » Sam Jan 17, 2015 12:34

Merci Miraï! ;)

Alors les vitrines ce sont des Rétifs réglables! Le prix fait un peu mal... 345€ TTC.

Par contre vu que c'est un magasin pour professionnel il faut d’abord que tu appels celui le plus proche de chez toi, et que tu lui demande s'il accepte de les vendre à un particulier. (Mon rétif à accepté, mais celui d'un pote non...).

Je te donne le lien de la vitrine ;)

http://www.retif.eu/presentoirs-et-vitrines/vitrines/vitrines-colonne/vitrine-blanc-l-72xp-46xh-180-cm-par-1.html
Florent
Cherche son nindô

Messagepar Mirai no Trunks » Sam Jan 17, 2015 13:30

Ok merci pour l'info!

Par contre c'est un magasin pro? Tu veux dire que je ne peux par exemple pas m'y rendre pour voir leurs modèles comme dans tout les magasins normaux???
Je comptais m'y rendre cette apm :roll:

Sinon celle la est bien moins chère et plus large ;)
http://www.retif.eu/bonnes-affaires/age ... 80-cm.html

Mais bon la dernière resine de Kenneth ne rentre toujours pas dedans... il faut plus opter pour celle la
http://www.retif.eu/bonnes-affaires/age ... ettes.html
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar Florent » Sam Jan 17, 2015 14:35

Oui mais pour moi qui fait ma frise chronologique ça ne va pas car les tablettes ne sont pas réglables en hauteur ;) (Exemple pour rentrer C-16 et Cell 2nd forme détruisant les îles).

De plus je ne peux pas me permettre d'avoir de l'espace gaché vu toutes les résines que j'ai ;)

Des magasins Rétif il y en a! Regarde si il y en a proche de chez toi :)
Florent
Cherche son nindô

Messagepar Mirai no Trunks » Sam Jan 17, 2015 18:09

Ben sur les liens que je t'ai filé elles sont réglables, tu met la planche de verre ou tu veux niveau hauteur on le voit sur la photo :o

Par contre, tu n'à pas de problème avec le verre? c'est pas un peu fragile pour des résine aussi lourde?
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar Florent » Dim Jan 18, 2015 12:40

Pour la première tu te goures mec, les tablettes sont bien fixes (c'est marqué dans la description et ça se voit sur la photo)

Par contre c'est vrai que sur ton 2ème lien ça à l'air d'être réglable, ce n'est pas spécifié mais de ce qu'on voit sur la photo on peut le penser ;)

Par contre le prix HT de la 2ème est à 360€, donc TTC ça va faire dans les 430€ ^^
Florent
Cherche son nindô

Messagepar flakdo » Dim Jan 18, 2015 18:27

Florent a écrit:Tu veux me voler Flakdo?! :mrgreen:

Pas de chance pour toi je bosse chez moi! ^^

En tout cas fait moi penser à ne jamais t'inviter chez moi stp :mrgreen:

Tout de suite les grands mots :mrgreen: Non camarade, humour à 200 % tu t'en doutes :wink:

Et puis...Il faudrait bien trop de bras, pas certain de pouvoir réunir autant de potes le même jour haha, sois tranquille :twisted:

Sinon plus sérieusement, pas mal du tout quand même les vitrines mais c'est vraiment pas donné.
C'est le meilleur rapport qualité / prix que tu aies trouvé ? Je veux dire tu avais particulièrement cherché avant de te diriger vers celles ci ou pas spécialement ?
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Florent » Mar Jan 20, 2015 17:04

Si j'avais pas mal cherché voyou! :mrgreen: Après je dis pas qu'on peut pas trouver mieux mais je n'y suis pas arrivé en tout cas!

Quand il faut à la fois une bonne profondeur (et encore là 46cm c'est pas assez pour la Triple Kamehameha, et je ne parle pas de ma Zoro de chez Tsume qui en fait 70!)
Des tablettes réglables (hyper utile dans mon cas en tout cas)
Et du verre trempé!
La plupart des vitrines possédant ne serai-ce que les 3/4 de ces paramètres tournent plutôt autours des 1000€ il me semble!
Florent
Cherche son nindô

Précédente

Retourner vers Les collections persos des membres