Collection Gokuhi

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Collection Gokuhi

Messagepar Gokuhi » Mar Nov 10, 2015 02:08

J'arrête pas de polluer le topic "acquisitions diverses", alors autant faire un Topic consacrée à ma collection.

Réception de cette dernière semaine:

Bardock SCultures Zoukei Banpresto

Image

Gamaran vol 1 à 16

Image

Mixte:

Image

Fan-manga: si c'était Vegeta sur Terre, juste excellent:

Image

Fan-manga par Young Jiji, Dragon Ball After vol1:

Image

Le vol2, c'est compètement énorme, avec un Goku qui redevient fou et un Vegeta qui a du palier son incapacité à être ssj3, en apprenant le Kaïoken:

Image

Recueil d'illustrations par Young Jiji, superbe:

Image

DBAF version Française imprimée dans une magnifique édition Kazenban par Xevious, c'est réalisé par Young Jiji:

Image

Vol 1-2-3-4:

Image
Image
Image
Image

On pourrait croire à de la surenchère mais pas que, il y a de la cohérence, un trait que je trouve bien meilleur que Toyotaro, c'est le summum du style que je trouvais le plus beau d'Akira Toriyama, j'ai eu des frissons tout le long, le DBSuper de tous les fantasmes. Une claque qui rend hommage à la série, la meilleur suite non officiel qui est à mes yeux le plus beau héritage. Avec un auteur humble qui respect l’œuvre:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Gokuhi

Messagepar op4 » Mar Nov 10, 2015 06:14

Joli acquisition !! Je cherche justement à avoir DbAF en version fr tu as un lien pour les acheter ?
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Nov 10, 2015 13:26

Magnifique tout ça, même je ne suis pas amateur des fan-manga. Je suis également du même avis que toi concernant Young Jiji, je le trouve bien plus talentueux que Toyotaro. :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mar Nov 10, 2015 15:20

op4 a écrit:Joli acquisition !! Je cherche justement à avoir DbAF en version fr tu as un lien pour les acheter ?

Non je n'ai pas de lien, je suis tombé sur un gars qui les vendait, par contre fait gaffe, sur internet il existe des connards qui font des impressions sur des papiers plus que moyens, des reliures dégueulasses, et qui te vendent ça à des prix exorbitants, dans ce cas là, je te conseil d'attendre des nouvelles de Xevious (qui doit être harcelé de mail), et/ou de faire l'impression toi même, car franchement c'est pas bien compliqué en réalité.

Magnifique tout ça, même je ne suis pas amateur des fan-manga. Je suis également du même avis que toi concernant Young Jiji, je le trouve bien plus talentueux que Toyotaro.

Je détestais les fans manga dont multiverse, et en général lire des scans je trouve que ça rend JAMAIS le travail de l'auteur comme il est vraiment. Jusqu'à ce que je m’aperçoive qu'il existe réellement des monstres qui ont un style sublime et qui font passer les "officiels" tel Toyotaro (qui a commencé à faire du AF sous le pseudo Toyble souvenez-vous) et Ooishi Naho (episode of bardock, Dragon Ball SD) pour des débutants. J'ai espoir que ses récents fans Young jiji et dragongarowLEE puissent-être repérés par la suite.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Mar Nov 10, 2015 17:28

Merci des infos j aimerai bien essayer de faire l impression mais j avoue je ne sais pas comment faire ^^' je vais me renseigner ou si tu as des infos je veux bien .
J ai contacter xevious il y a quelques mois mais il m avait etre sur plusieurs projet donc je ne pense pas qu il va continuer .
Sinon comme toi j aime beaucoup DbAF qui pourrait être une vrai suite de dragon ball ...et les dessins sont magnifiques mais le seul bémol beaucoup de scène repris et peu d originalité dans les combats ( plan)
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mar Nov 10, 2015 19:46

beaucoup de scène repris et peu d originalité dans les combats ( plan)

Ca s'estompe au file des volumes, et perso moi j'aime bien fait ce travail de mémoire et me dire "tient c'était ce moment la dans DB" c'est plus un hommage qu'autre chose, par ailleurs dans DBA (avec Goku méchant) c'est quasiment du 100% inédit.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar op4 » Mar Nov 10, 2015 19:54

Attention comme je dis j aime beaucoup DbAF ç etait juste un petit bémol lol. DbA je ne connais pas du tout tu as un lien en scan ?! Tu les as pris ou ? Merci ^^
op4
Ninja

Messagepar SnaKou » Mer Nov 11, 2015 00:31

Puré les tomes fr style kanzenban de Dragon Ball AFter the Futur sont canons ! Il me les faut absolument ! Tu aurais pas un mail pour contacter le fameux Xevious ? Je lui ai envoyé un mp via le site "l'union sacrée", mais je sais pas si c'est le meilleur moyen pour le contacter.

Sinon petite question, je connaissais le Dragon Ball AF de Toyotaro et le Dragon Ball AFter the Futur de Young Jiji, mais par contre le Dragon Ball After de Young Jiji je connais pas du tout, il existe un site de scantrad fr où je pourrais mettre la main dessus plz ?
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Nov 11, 2015 14:45

op4 a écrit:Attention comme je dis j aime beaucoup DbAF ç etait juste un petit bémol lol. DbA je ne connais pas du tout tu as un lien en scan ?! Tu les as pris ou ? Merci ^^

Je follow l'auteur sur Twitter, du coup je pif l'achat sur yahoo japan, amazon jap, rakuten.co.jp, from japan etc..

SnaKou >> Pour Xevious j'ai fait pareil que tout le monde ici: un mail sur le site de l'union sacrée. Apparemment le mec est complètement injoignable. Je ne connais pas de site traduise DBA en français malheureusement.

DB X SAITAMA en détail:

Image

Reception intégrale de Bobobobobobobo, le manga le plus fou de l'histoire :lol:

Image
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar SnaKou » Mer Nov 11, 2015 15:54

Ca marche, merci pour ces précisions :)

Étonnant que les DBA soient absents du net s'ils sont si acclamés par les fans. Je surveillerais en espérant les voir un jours débarquer en scans :)
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Nov 11, 2015 16:59

SnaKou a écrit:Ca marche, merci pour ces précisions :)

Étonnant que les DBA soient absents du net s'ils sont si acclamés par les fans. Je surveillerais en espérant les voir un jours débarquer en scans :)

C'est tout récent, je ne sais même pas si des personnes connaissent vraiment. Quand à DBAF c'est Xevious et un autre qui traduisait ça, maintenant qu'ils ont disparu de la circulation ça risque d'être difficile de faire découvrir autre chose du même auteur.

AF dispo ici:

http://www.fan-manga-dbz.com/AF2.php?page=1
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar booboo » Mer Nov 11, 2015 18:44

Tiens, Gamaran j'en ai justement entendu parler par un pote ce week-end et en des termes très élogieux. Appparemment, c'est un excellent manga de samourais.
Perso je ne connaissait pas, jamais entendu parler mais je crois que je vais me laisser tenter, j'en entend parler deux fois en moins d'une semaine, c'est p't'être un signe. :mrgreen:

Jolies acquisitions comme d'hab' ( j'attend aussi le Bardock qui est sublime ). :wink:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Sam Nov 21, 2015 14:15

Pareil un pote m'a dit qu'il trouvait ça juste énorme, et en fouillant sur le net je tombe sur les 16 premiers volumes à 44€ frais de port inclus. Alors j'ai foncé haha.

Info: vous pouvez trouvé des merveilles sur le site mandarake, même si j'ai vraiment l'impression que leur moteur de recherche n'est pas très performant.

Edit:

Dragon ball Sai vol 1-3

Image

Image

DBAF 13-14-15-16-17 (dernier).

Image

Image

Dragon Ball After:

Image

Maken another jack 1-2 (fin)

Image

Image

Diver: Togari 3-8, Toriko 27, Shingeki 16, AC 10:

Image

Edit nouvelles réceptions:

Masters Piece Goku SSGSS:

Image

DVD import Salut SonGokû et ses amis sont de retour!! (Franchement on a beau critiquer les titres français sont tout de même plus cool, bref):

Image
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Lun Fév 01, 2016 15:39

C'était mon janvier:

Celluloïd:
Image
Image
Image
Image

Manga:

Tetsuwan Atom 1 à 6 intégrale des compiles Kana.
Image
Yugi intégrale 38 volumes, vendu il y a longtemps, je ne sais même plus si j'aime vraiment donc rachat:
Image
City Hunter delux 26 à 28Parce qu'il faut que je les finisse un jour, c'est bien, mais tellement répétitif, ce manga aurait du faire 12 volumes max, comme Ranma 1/2:
Image
J'ai fini les jojo stardust crusaders, pour la deuxième fois (j'ai tous les j'ai lu depuis leur première sortie d'époque)
Image
Trigun 1 à 6, je sens que je vais galérer pour trouver la suite...
Image
Ippo 11 à 15 (saison 4) c'est tout de même une série de ouf, mais pas seulement sur le plan baston, l'humour me fait exploser de rire genre tout le temps.
Image
Attaque des titans 17: fin de la saison 2, à mes yeux, l'écriture est d'une pureté, que si c'est bien adapté en anime, cette série marquera les esprits à jamais, inutile de revenir dessus, c'est un immense coup de coeur, Dr Slump 3 (je recherche la première édition, j'aime l'adaptation avec des références très française qui me font plus rire qu'une traduction de jeux de mot impossible), intégrale d'une bouse de Go Nagai, un ouvrage qui ne mérite pas d'exister, j'ai jamais autant haï un manga, quand la liberté d'expression dépasse des limites et que c'est servi à coté de manga pour enfant, une honte vomitive.
Image
Vinland saga vol 4 à 8 simplement mon manga de la vie, une lecture bénite, je suis amoureux de cette série.
Image
Dragon quest Emblem of Roto 14 à 18, Beet the vandel Buster 1 et 2, je suis à fond JRPG sur ma DS en ce moment, et je retrouve ça dans ces séries.
Image
Vinland Saga vol 9-10, hajime no Ippo 16 (saison 4), la suite quoi.
Image
Je suis assez con pour avoir commandé 2 éditions différentes... Fait chier... Dragon Head intégrale (sauf le 3) Bref un manga qui me donne mal au bide, une angoisse jouissive, petit, en allant à la bibliothèque entre Family Compo et Amer-Beton, j'étais tombé sur ce manga, qu'on soit clair, il s'agit pour moi d'un véritable chef d’œuvre.
Image
Poison City vol 2 (fin), j'ai détesté les 2 interventions d’affilées au tribunal, des deus ex machina ratés, téléphoné, bien trop gros, et un final d'une déception amère.
Image
Toriko 28, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux en shonen d'aventure-baston-suréaliste, OPM j'avais critiqué madhouse mais maintenant je regrette, l'anime le surclasse sur tous les points, sa réputation est une farce, même les dessins et la mise en scène n'a rien de ouf, malgré tout c'est un shonen qui touche une population, j'ai réellement envie de comprendre le phénomène, donc j'achète, en espérant que ça soit bien meilleur par la suite, Steel ball run 19 j'ai failli jeter le manga tant les premiers chapitres sont de la vrai merde, le destin représenté en cartoon façon premier degré, honteux, la merde de la mouette, le coup de moïse avec un verre d'eau, j'ai détesté, jusqu'au combat de Diego, qui lui était somptueux. AC 11 j'adore, rien à dire.
Image

Calendrier:

Junichi Hayama 2015-2016:

Image

Jump spécial:

Compile Jojo Phantom Blood format Jump, pages couleurs d'origine:

Image

Avec en bonus, posters, interview des seiyuu, ainsi que le groupe de musique qui accompagne le film phantom blood, avec également notre Araki qui fait la promo du film en question.

Image

Dvds/Blurays:

One Piece compile des films, et Le Bahut des tordus:
Image

Détail:
Image

Doujin:

Dragon Ball After vol 4, avec cette série Young Jiji ne copie absolument plus aucune planche du maitre, c'est l’apogée d'un trait parfait, et un affrontement merveilleux, avec une histoire et une mise en scène cohérente, à mes yeux la relève non-officielle de Toriyama:

Image
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Lun Fév 29, 2016 20:18

Pas grand chose pour ce mois de Février:

Image

Plus qu'un volume pour Emblem Of Roto, plus classique tu meurs, mais c'est bien raconté.
Seven Deadly Sins 13 ça ne vole pas très haut, c'est rigolo, je ne suis pas impatient de la suite.
Ippo 17, excellent, j'aimerai tellement me faire l'anime (légalement).
Dragon Ball 21-22-23 kazenban, le seul achat qui me fait oublier tous les autres.

Image

Vinland 11-12-13-14-15 tuerie de ma vie.
Deadpool président: je me suis fait avoir par le film (que j'ai adoré), le comics est d'une nullité astronomique.
Deadpool l'autre: pas lu encore, j'ai peur...

Image

Persona 4: toujours voulu y jouer.
One Piece Red: je hais les licences musou, je n'avais vraiment aucun espoir sur les jeux vidéos One Piece, et en trouvant ce jeu, neuf à la fnac, je me suis dit "pourquoi pas", résultat? 11h de jeu d’affilée, que ce soit l'histoire, la DA, le système de jeu tout absolument tout me fait kiffer, mon jeu préféré de la licence. Quel kiff mince!

Image

Petit fascicule d'illustrations HxH de la première série, ma préférée.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Suivante

Retourner vers Les collections persos des membres