Collection "mangas-japanim'" KamiKoro

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Collection "mangas-japanim'" KamiKoro

Messagepar KamiKoro » Sam Oct 01, 2005 12:27

Dernière MAJ 26/12/08: Nouvelles photos sur fond noir.

Voilà ma collection. Je ne montre que les produits 100% japonais (et quelques chinois, quand je n'étais pas au courant de la provenance). Je ne détaille pas les produits FR (mangas & DVD).

Tout d'abord une vue d'ensemble:

ImageImageImageImage

Maintenant, en détail !!!

Collection Inoue Takehiko:

Art Books: Inoue Takehiko Illustrations (Slam Dunk) /Water & Sumi (Vagabond)

ImageImage

Résine Vagabond Square Enix : Miyamoto Musashi

Image

The Last Manga Exhibition : livre collector retraçant l'exposition d'Inoue au Musée royal du parc Ueno de Tôkyô.

Image

Edition Deluxe

Image

Anime Comics + Jump Anime Library + Jump Anime Collection

ImageImage

DVD: Slam Dunk 10 days after (reportage sur l'exposition célébrant les 100 millions de tomes vendus) , DRAW (reportage retraçant la réalisation d'un chapitre de Vagabond + interview VOSTA), Inoue Other Hand ( reportage sur les différentes pubs auxquelles Inoue a participées)

Image

Slam Dunk Box Réedition remasterisée 2008 (15 ans de la série, avec mini-replicas) + Movie Box

Image

Laser Discs: les quatre films

Image

Jeux Video: From TV Animation Slam Dunk (1, bientôt) et 2 : Yonkyo Taiketsu!! et IH Yosen Kanzenhan!! (SFC) + V-Jump + Slam Dunk SD Heat UP!! (SFC) + Slam Dunk! Mangaka Set

Image

CDs: TV Animation SLAM DUNK OST + Complete Vocal Collection

Image

Cellulos

ImageImageImageImageImage

Character setting (environ 150 pages)

Image

Magazines: Switch n°23 (article sur l'évènement Slam Dunk 10 days after)+ Brutus Juillet 2008 (The Last Manga Exhibition)
Image

Buzzer Beater Tomes Doubles 1&2 + Tomes 2-3-4 (1er manga gratuit diffusé sur internet)

Image

Autres: Compilation des premières oeuvres d'Inoue-san: The Chameleon Jail + one shots. + Slam Dunk version romancée

Image

Lost Odyssey: OST et Guide Jap

Image

Dragon Ball

Daizenshû

Image

Figurines

Image

Kanzenban

Image

Jump Anime Comics

Image

Art Books & autres: DBZ Son Gokû Densetsu + DB Forever +Neko Majin VO

Image

Gundam

Chogokin: GAT X105 Strike avec squelette métallique, et tout le matériel en 1/100 (environ 18 cm), 2 modèles différents Phase Shift activé et désactivé.

Image

Extended Mobile Suit In Action Justice Gundam; Cosmic Region 1/144: Freedom, Akatsuki, Providence (interchangeable avec Legend Gundam); FixFiguration 1/144: Shin Musha Gundam.

ImageImage

Art Books

Image

Mugen No Jûnin (Samura Hiroaki)

Art Book

Image
Dernière édition par KamiKoro le Dim Mar 01, 2009 21:02, édité 22 fois.
Image
"...天才ですから"
KamiKoro
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuh4 » Sam Oct 01, 2005 12:48

Je voit beaucoup de belles choses, chouette collection !
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Oct 01, 2005 13:08

Oui tres belle collec :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Oct 01, 2005 14:54

Vraiment pas mal.
De belles pièces notement niveau book :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar KamiKoro » Jeu Déc 29, 2005 14:39

Merci beaucoup à vous tous.

EDIT (22/12/05)

Chogokin Strike Gundam (x2)
Cosmic Region Freedom Gundam
Jump anime collection + 2 derniers Jump anime comics Slam Dunk

EDIT (29/12/05)

Gashapon Imagination part 6 (plus de photos dans le topic Goodies DB/Gashapons)
2 artbooks Gundam (mobile suit file + Justice Newtype)

PS: j'ai à vendre un art book Daizenshû vol.6 TV specials and movies. (renseignements par MP)
Image
"...天才ですから"
KamiKoro
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-world » Ven Mar 17, 2006 20:27

sympa la collection de manga j adore les manga !! je vois ke tu as les art book dbz ca c ets bien bravo ^^

tu verra dans ma collection jai aussi l art book db le premier de 88 me semble bien, si tu le veux je penses ke jai moyen de te le trouver encore notement sur ebay en cherchant bien ^^ :)
Gokuraku-world

Messagepar GOKUDA003 » Ven Mar 17, 2006 20:36

Gokuraku-world a écrit:sympa la collection de manga j adore les manga !! je vois ke tu as les art book dbz ca c ets bien bravo ^^

tu verra dans ma collection jai aussi l art book db le premier de 88 me semble bien, si tu le veux je penses ke jai moyen de te le trouver encore notement sur ebay en cherchant bien ^^ :)

Si tu parle du Bogen, il date de 87 et est rare. Et donc il passe très très rarement sur ebay...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar MoMo » Ven Mar 17, 2006 21:03

belle collection,t'en as de la chance :wink:
MoMo
Chevalier d'Argent

Messagepar KamiKoro » Sam Mar 18, 2006 12:19

Gokuraku-world a écrit:sympa la collection de manga j adore les manga !! je vois ke tu as les art book dbz ca c ets bien bravo ^^

Merci de ta proposition, mais pour l'instant il faut que j'économise pour me racheter un télé, donc les goodies ne sont hélas plus d'actualité, à moins d'une trés bonne occasion :wink: .
Image
"...天才ですから"
KamiKoro
Petit Scarabé

Messagepar Gokuraku-world » Sam Mar 18, 2006 19:46

oui je c k il ets rare je le possede ^^ mais je te dis ke je peut et le trouver pas tres cher je penses 30 euro enfin ca c ets toi qui le voi ^^ allez a + :)
Gokuraku-world

Messagepar KamiKoro » Mer Fév 21, 2007 22:30

EDIT (18/07/06)

Art Book RGB; Extended Mobile Suit In Action (ZMFG-X09A Justice Gundam); Advanced MSIA (GAT-X207 Blitz Gundam)

Gashapon Imagination série 8
Capsules Set DRAGON BALL CRISIS Hen ; Buttaose Pikkoro Daimaô

Slam Dunk Edition deluxe #14 (Sendoh Akira)

Buzzer Beater tomes 2-3-4: 1er manga gratuit publié sur internet ( http://www.itplanning.co.jp/fbbe.html )
Cellulos: Miyagi Ryôta; Mitsui Hisashi; Rukawa Kaede; Sakuragi+Kogure+Ayako; Groupe Shohoku; Sakuragi face à Fukuda.

EDIT (21/02/07)

4 cellulos (séquence Sakuragi/Sendô, Uozumi/Hasegawa)
2 art book Vagabond Water et Sumi
2 V-jump et 1 jeu sfc
2 mangas edition deluxe
1 recueuil de manga

+ mise à jour du post principal.
Dernière édition par KamiKoro le Mar Juil 03, 2007 22:39, édité 1 fois.
Image
"...天才ですから"
KamiKoro
Petit Scarabé

Messagepar GOKUDA003 » Mer Fév 21, 2007 22:46

Et ben! Pas mal de belles pièces, surtout de beaux art books et cels ;)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Mer Fév 21, 2007 22:48

Très sympa tous ça :p
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar KamiKoro » Mar Juil 03, 2007 22:40

EDIT (03/07/07)

Les quatres LD des films Slam Dunk! .
Cinq nouveaux cellulos.

Un jeu d'origine inconnue, si quelqu'un pourait me renseigner, ça ressemble à un jeu de dessin quelque chose comme ça...

ImageImageImageImage
ImageImageImage
Image
"...天才ですから"
KamiKoro
Petit Scarabé

.

Messagepar oniruto » Mer Juil 04, 2007 18:25

Jolie collec :wink:
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Suivante

Retourner vers Les collections persos des membres