D'après une source espagnol, un nouveau jeu vidéo mais online serait prévu sur l'univers de Saint Seiya.
Le jeu sera prévu pour Août 2009 par Sega Japon.
Source : Ssiceplanet.net
Genki a écrit:Un St Seiya sur PS3 ou 360 miam![]()
![]()
Espérons !
Majin Bejita a écrit:Genki a écrit:Un St Seiya sur PS3 ou 360 miam![]()
![]()
Espérons !
+ 1 et si jamais ça arrive, j'aimerai bien qu'on puisse endosser les armures in-game, ça pourrait être frais.
PS: J'aime beaucoup l'image
Genki a écrit:Majin Bejita a écrit:Genki a écrit:Un St Seiya sur PS3 ou 360 miam![]()
![]()
Espérons !
+ 1 et si jamais ça arrive, j'aimerai bien qu'on puisse endosser les armures in-game, ça pourrait être frais.
PS: J'aime beaucoup l'image
Dans un RPG oui ce serait parfait, par contre un jeu de bason ça peu être un peu limite. A voir
tajuu_shinobi a écrit:En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..
oniruto a écrit:tajuu_shinobi a écrit:En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..
+1
Mais faut pas rêver... Malheureusement![]()
Jaa !!
Ce que veulent en priorité les éditeurs, c'est de faire un max de profit en essorant à fond une licence.
Helas....
Gokuhi a écrit:Ce que veulent en priorité les éditeurs, c'est de faire un max de profit en essorant à fond une licence.
Helas....
Normal et je les comprend, sinon putain ça fais un moment que je cherche à me prendre le SS hades sur ps2! Impossible de le trouvé en magasin quoi!
Retourner vers Les jeux vidéo SS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités