EVENEMENT : SEANCE DAILYMOTION SPECIALE "VISITEUR DU FUTUR" Le Jeudi 18 Février, à 20h, LE VISITEUR DU FUTUR sera projeté en intégralité avec en avant première, la finale de la série et tout cela en présence de l'équipe et des acteurs ! Quand ? Le Jeudi 18 Février, à 20h. Où ? Au Cinéma des Cinéastes, 7 avenue de Clic...hy, ...75017 PARIS 4 Euros l'entrée. Venez nombreux !
dr_raichi a écrit:EVENEMENT : SEANCE DAILYMOTION SPECIALE "VISITEUR DU FUTUR" Le Jeudi 18 Février, à 20h, LE VISITEUR DU FUTUR sera projeté en intégralité avec en avant première, la finale de la série et tout cela en présence de l'équipe et des acteurs ! Quand ? Le Jeudi 18 Février, à 20h. Où ? Au Cinéma des Cinéastes, 7 avenue de Clic...hy, ...75017 PARIS 4 Euros l'entrée. Venez nombreux !
Source : Page Facebook du visiteur du Futur.
Le visiteur du futur Cher tous,
La Projection du 18 février au Cinéma des Cinéastes a été ANNULEE pour cause de problème technique. NOUVELLE DATE PREVUE PROCHAINEMENT. Nous vous tenons informés de la suite.
Avec toute notre déception...
L'équipe de Frenchnerd.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité