[PSP] Dragon Ball TAG VS

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Messagepar Toranku » Jeu Oct 07, 2010 16:17

Dbzprtjr a écrit:Je parie que tu aurais aimé ce Team Vs avec les graphismes SB2, j'avoue moi aussi j'aurais aimé la même chose, mais bon faut aussi voir ça dans le cadre du possible, sacrifier des trucs pour des autres.


Ah j'avoue que j'aurais adoré voir Dimps sortir un opus reprenant cette vue et ce type de gameplay! C'est vrai que, pour moi, SB2 reste plus beau et plus agréable à regarder (60fps, animation des mouvements, rendu graphique, effets spéciaux, etc...), mais en contrepartie les décors étaient plus vides, pas de destruction, 2 persos à l'écran, etc...

Donc oui, Spike à forcément du faire des sacrifice et faire avec ce que la PSP offre comme ressources. Et c'est déjà pas mal. :wink:
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Messagepar intru » Jeu Oct 07, 2010 16:45

Dbzprtjr a écrit:
intru a écrit:Euh limitée, c'est dla psp les gars après à l'heure actuel je vois pas mieux que la psp niveau ressource en portable :D


Limitée en console portable.

Enfin, je veux dire on va pas avoir des résultats qui rivalisent avec ceux d'une console de salon, même pour la old gen.

Ram, carte graphique, taille umd 1,8 GO ...



Beh ouais bah c'est bien ce que je dis rien à voir ^^


La psp est une console portable ( en fin de vie ) donc faut pas comparer trop avec une console de salon....
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Messagepar Dbzprtjr » Jeu Oct 07, 2010 21:43

intru a écrit:Beh ouais bah c'est bien ce que je dis rien à voir ^^

La psp est une console portable ( en fin de vie ) donc faut pas comparer trop avec une console de salon....


En fin de vie qu'elle n'a pas eue ...

ça se voit qu'on n'a pas su exploiter cette console à fond et c'est bien dommage mais bon on connait tous les causes.

Toranku : un goku ssj3 de SB2 dans Team Vs, ça je jure que je passerais toute une journée à le regarder ... c'est vrai que c'était très agréable à voir le SB.

Question qui se pose : est ce qu'en sacrifiant certains trucs dans le jeu, on peut avoir de telles graphismes ?
Car bon on peut réduire le nombre des personnages etc ... mais ça me parait trop demandé, le prochain team vs sera sûrement le premier avec un ajout de personnages.
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Messagepar Genki » Ven Oct 08, 2010 08:24

Je tâte le jeu depuis 2-3 jours et pour moi qui m'attendais à une petite claque je suis assez déçu.

La première prise en main est agréable, on retrouve rapidement ses habitudes de Sparking, mais après avoir passé quelques heures sur le jeu (j'en suis au combat contre Freeza) on se rend compte qu'il comporte beaucoup de défauts...
le lock est catastrophique, rendant la maniabilité très douteuse, les dash 1 fois sur 2 ne se dirigent pas sur l'adversaire (on passe à côté), pareil pour certaines attaques ou le perso fonce sur l'adversaire (même locké) et passe à côté (voire à 3km !)... c'est quand même abusé.
Les mouvements semblent super limité, je n'ai pas trouvé de réelle variante (et un mode training à chier, il faut le dire clairement), les enchaînements à 2 persos sont super mal gérés, bref c'est pas une si grande réussite que ça ce jeu. C'est dommage car sur le papier il avait du potentiel.

Il est plaisant, un petit divertissement, mais ça en reste là.

D'ailleurs une petite question, quelqu'un a-t-il compris à quoi ça servait de se concentrer sur une map ou de faire briller son perso à l'aide de sa technique ??
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Messagepar Gregnas » Ven Oct 08, 2010 10:17

Pour les spéciales c'est parce que le temps ne s'arrête plus quand on la lance. (du fait du mode tag ca se comprend même si en 1 vs 1 j'aurais préfère que ca ne soit pas le cas)

ps: J'ai pas trouver a quoi servais de charger sont Ki sur la map non plus...

Persos même si le tag est un peu brouillons, je suis bluffer par la psp, c'est du meteor portable ca fait plaisir. ^ ^
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Messagepar Dbzprtjr » Ven Oct 08, 2010 13:03

Ah oué j'ai passé 3 heures à me taper toute la phrase que bejita détecteur prononce (sayajin no sentou ...) et l'autre à chaque fois fait un joli tour dans l'arène :?
Après j'ai essayé l'enchainement de Tara et encore la même chose il passe entre mes doigts l'***oiré ...

Enfin j'ai trouvé 2 solutions, soit faire l'attaque sur le sol (l'adversaire lui aussi doit l'être) soit j'utilise la combinaison des touches qui donne un coup dur au ventre ça me donne le temps de réaliser l'attaque.

Sinon Genki tu as réussi à faire des attaques à deux moi j'y arrive toujours pas ... :p
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Messagepar Genki » Ven Oct 08, 2010 13:49

C'est pas vraiment une attaque, juste un enchaînement, quand ton partenaire dégage ton adversaire il arrive que le mot "W-Chance" (en jap) s'inscrivent et il faut appuyer de suite sur X pour que ton perso fonce sur l'adversaire pour le dégager à nouveau.

C'est pas terrible terrible, ça aurait pu être mieux fait.
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Messagepar GOKUDA003 » Ven Oct 08, 2010 15:39

Pour ceux qui pensaient se prendre la version française, ça sent mauvais pour les voix Jap...
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Messagepar Dbzprtjr » Ven Oct 08, 2010 16:32

GOKUDA003 a écrit:Pour ceux qui pensaient se prendre la version française, ça sent mauvais pour les voix Jap...


C'est pas un problème, on changera les fichiers une fois sortie ...

Sinon pour le patch de musique je ne suis pas arrivé à un truc intéressant, faut peut être que je vois ça avec un dev.
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Messagepar Dbzprtjr » Dim Oct 10, 2010 14:09

Double poste :

Je viens de découvrir un truc de fou !

Le jeu une fois passé sur la télé est graphiquement beaucoup mieux que sur l'écran psp on dirait un autre jeu. :shock:

J'ai des couleurs nettement mieux, encore une fois j'ai testé avec plusieurs attaques, combinaisons et plusieurs problèmes disparaissent.

Ryukendan est vachement beau, on dirait la même attaque de T3. (sur l'écran psp la même couleur jaune que goku a sur les vêtements, sont aura, le dragon ... pas de dégradation)

Dire que j'ai eu ce résultat avec un simple câble AV + une veille télé et un plugin fusa.

Toranku :

L'image n'est plus floue, les contours sont noires maintenant, les détails sont distingués, le problème des mèches est désormais léger, les auras sont très belles, pour les couleurs des habits ça devient vraiment autre chose, et quand on est au max, une aura entoure le personnage.
Les éclaires des ssj2/ssj3 sont claires maintenant je dirais encore mieux que ceux des Tenkaichis de la ps2.

Maintenant je sais que les screenshots ont été pris du jeu tournant sur la télé et pas la psp ... et ça explique la différence entre les deux, je dirais même que l'effet que j'ai eu est légèrement mieux que ces screenshots.

Edit : J'ai trouvé le plugin qui provoque le freeze du jeu après la sauvegarde c'est : macrofire.prx tout autre plugin marche très bien.
Dernière édition par Dbzprtjr le Dim Oct 10, 2010 14:44, édité 2 fois.
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Messagepar Genki » Dim Oct 10, 2010 14:20

Quelqu'un à réussi à gagner des duels (en bourrinnant O) dans le jeu ? J'en ai gagné qu'un seul c'est la folie ce truc...

Sinon j'ai fini le mode Walker, c'est quand même pas terrible, terrible, et les IF Story ne volent pas haut, je crois que c'est les pires qu'ont aie pu avoir...
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Messagepar Dbzprtjr » Dim Oct 10, 2010 14:47

Genki a écrit:Quelqu'un à réussi à gagner des duels (en bourrinnant O) dans le jeu ? J'en ai gagné qu'un seul c'est la folie ce truc...


ça a un rapport avec l'IA tu dois baisser le niveau pour pouvoir gagner.

Je me souviens qu'un des 3 tenkaichis avait ce problème, je gagnais jamais une fois je mets le dernier niveau de l'IA, le quel ? je ne me souviens plus.
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Messagepar Genki » Dim Oct 10, 2010 16:57

Y'a pas l'air que tu puisses baisser le niveau.
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Messagepar Dbzprtjr » Dim Oct 10, 2010 16:59

Genki a écrit:Y'a pas l'air que tu puisses baisser le niveau.


Ah bon ?

Et le choix qu'on fait à l'aide de droite / gauche une fois les personnages choisis (dernier écran avec les 2 A 2 B)
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Messagepar Genki » Dim Oct 10, 2010 17:26

En mode story je suis
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