Mangamyth vaudrait 18 000 euros

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

Mangamyth vaudrait 18 000 euros

Messagepar Sadness » Mar Juil 19, 2011 22:23

D'après ce site http://bizinformation.com/fr/www.mangamyth.fr, Mangamyth vaudrait 18000€.
Je pense que tu peux payer ta tournée Genki :)

Allez, c'était la saucisse de la semaine. Vive MM.
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mangamyth vaudrait 18 000 euros

Messagepar Kame Deshi » Mar Juil 19, 2011 22:39

Eh ben dit donc ! Tu es riche Genki :p .
Es-tu sûr que ce site est fiable pour la valeur réelle du forum (18 000 ça fait beaucoup quand même :lol: ) :roll: ?
Nan, sans rire, je me demande quelle serait réellement la valeur du forum s'il devait y en avoir une :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Juil 19, 2011 23:11

N'importe quoi... :roll:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Mer Juil 20, 2011 05:36

J'adore, j'ai testé avec un de mes vieux site...
J'en ai pour 42,90 millions d'euros.

J'hésite à le vendre à ce prix.... même à la moitié xD
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Juil 20, 2011 08:25

Si je pouvais avoir cet argent entre les mains je serai content :mrgreen:
Je me demande vraiment comment est calculé cette somme... :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Juil 20, 2011 10:27

Oui c'est un peu louche leurs site, j'ai mis mon vieux "site" de gif (qui ne marche plus) et il vaut plus d'un million :lol:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toninjinka » Mer Juil 20, 2011 10:51

Mon vieux site resté en construction sur lequel il n'y a que des radios vaut la bagatelle de 40,92 millions d'euros (pas loin du double de ebay! (toujours d'après leurs estimations) XD) ! :D

http://enmadolu.free.fr/

Et mon cul c'est du blanc de poulet ? :lol:

C'est peut-être free.fr qui vaut ça, lol.
Toninjinka
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?