[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

Messagepar booboo » Lun Fév 12, 2018 16:58

tba77 a écrit:Moi je suis encore bloqué pour le déblocage de Goku Blue, le mode arcade en difficile est chiant cheaté et les scores sont aléatoires c'est vraiment énervant quelqu'un a une astuce pour finir ce ***** de mode en A ou S et enfin débloquer ce perso ?

Sinon Genki génial l'ajout des boutons et directions merci :) ça sera pratique pour plusieurs jeux

Je m'y suis penché hier soir et j'ai obtenu la A après un deuxième essai. honnêtement, y'a pas 36 solutions. Il faut abuser du super dash, le cpu se le prendra 90% du temps et si tu maîtrises le jump cancel et le changement d'assist après teleport, y'a moyen de le battre sans encaisser de défaite.
Il faut également remplacer régulièrement ses guerriers même légèrement blessés pour les conserver le plus longtemps possible.

Et enfin, la réelle difficulté de ce mode n'est pas le skill du cpu mais bien les dégâts complètement craqués qu'il te fait subir avec un simple auto-combo. Sache aussi que le cpu use et abuse des super et ultras et il n'hésitera pas à les spammer dans l'espoir d'en placer une ou deux.
Sachant que l'ultra 7 barres de Goku blue ou Gohan ado tue instantanément même avec une barre de vie à 100%! :shock:

En résumé, spamme le super dash et place les combos les plus dévastateurs que tu maîtrises, remplace souvent tes guerriers et sois prudent lorsque le cpu a 3 barres de ki ou plus. :wink:
Ah et concernant les notes, il faut terminer avec un maximum de vie, essayer de finir le combat avec un destructive finish ou une ultra et conserver ses trois persos en vie pour viser les meilleures notes. C'est pas du tout aléatoire comme tu sembles le penser.
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Lun Fév 12, 2018 17:01

booboo a écrit:
tba77 a écrit:Moi je suis encore bloqué pour le déblocage de Goku Blue, le mode arcade en difficile est chiant cheaté et les scores sont aléatoires c'est vraiment énervant quelqu'un a une astuce pour finir ce ***** de mode en A ou S et enfin débloquer ce perso ?

Sinon Genki génial l'ajout des boutons et directions merci :) ça sera pratique pour plusieurs jeux

Je m'y suis penché hier soir et j'ai obtenu la A après un deuxième essai. honnêtement, y'a pas 36 solutions. Il faut abuser du super dash, le cpu se le prendra 90% du temps et si tu maîtrises le jump cancel et le changement d'assist après teleport, y'a moyen de le battre sans encaisser de défaite.
Il faut également remplacer régulièrement ses guerriers même légèrement blessés pour les conserver le plus longtemps possible.

Et enfin, la réelle difficulté de ce mode n'est pas le skill du cpu mais bien les dégâts complètement craqués qu'il te fait subir avec un simple auto-combo. Sache aussi que le cpu use et abuse des super et ultras et il n'hésitera pas à les spammer dans l'espoir d'en placer une ou deux.
Sachant que l'ultra 7 barres de Goku blue ou Gohan ado tue instantanément même avec une barre de vie à 100%! :shock:

En résumé, spamme le super dash et place les combos les plus dévastateurs que tu maîtrises, remplace souvent tes guerriers et sois prudent lorsque le cpu a 3 barres de ki ou plus. :wink:
Ah et concernant les notes, il faut terminer avec un maximum de vie, essayer de finir le combat avec un destructive finish ou une ultra et conserver ses trois persos en vie pour viser les meilleures notes. C'est pas du tout aléatoire comme tu sembles le penser.

C'est ce que je fais mais même spammer le super dash ne marche pas je me fait bloquer et contre attaquer avec comme tu dis un auto-combo qui enlève plus de la moitié de la vie, et le pire c'est que tu ne comprends pas ce qui fait que tu obtienne un S ou un A lors d'un combat, parfois j'ai tous mes joueurs presque 100% de santé je me prends un A et une autre fois tous les trois la vie entamé presque à moitié et je prend un S, ce mode complètement cheaté m'a vraiment énervé et ce que c'est facile d'avoir un score C c'est pas possible alors qu'il faut rester le plus possible sur la première ligne moi dès le combat contre Trunks, Krilin et N°18 le super dash ne marche plus et je me fait tuer mes perso en deux coup. il suffit qu'il place un assist + auto-combo et c'est fini
シャカ!、もっとも神に近い男。
Id PS3 : tba777
tba77
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Fév 12, 2018 17:12

Moi j'ai pas encore tenté l'arcade en hard, j'ai juste fait les 2 premières routes en normal et déjà à la fin de la deuxième route le CPU fait des dégâts complètement pétés, alors que nous même en enchaînements à mort ça fait la moitié des dégâts! :lol:

En tout cas en normal c'est vrai que l'abus de Super Dash est salvateur tellement le CPU le mange à chaque fois. J'imagine en effet qu'en hard ça doit moins bien marcher, et surtout la punition doit coûter cher! :|

J'ai déjà les SSJ Blue parce que j'avais un code, mais je vais quand même essayer de faire comme-ci je voulais débloquer Vegeta SSJ Blue pour voir si ça résout mon bug avec les médailles.
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mirai no Trunks » Lun Fév 12, 2018 20:23

J'ai finis touts les chemins du mode arcade en A voir plus également car je voulais obtenir Goku et Bejita SSJB par moi même et ne pas utiliser mon code , c'etait pas simple mais pas super hard non plus au final.
Booboo à raison sur les conseils qu'il donne j'ai fais à peu près la même chose et ça à été même si j'ai évidemment perdu des combats avant d'y arriver.

Après c'est clair qu'en Hard c'est totalement cheaté de fou, c'est même pas un bon entrainement en fait car en Online jamais ce ne se passera comme ça même contre un Pro.
La l'IA nous fait perdre genre 3X plus de vie que ce que nous on lui inflige, sa barre de KI se remplit à vitesse folle et il enchaine les super/ultimate à la chaîne...
Et aussi j'ai remarqué que pas mal de fois il s'amuse à déclencher son ultra quand je suis à 1mm de mon adversaire près à l’enchaîner (après un Dash ou autre) comme ça je me la prend à coup sur! sans compter que l'IA arrive aussi a changer de persos dans des moments ou je doute qu'on puisse le faire mais bref, c'est toujours mieux que le niveau déplorable du mode Story.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar tba77 » Lun Fév 12, 2018 20:26

C'est mieux que le mode story certes mais pas quand on doit débloquer un perso grâce à ça. À un moment j'ai enchaîné le mode arcade et pareil rien à faire. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois.
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Fév 17, 2018 11:30

Les 2 premiers persos du season pass seraient donc bel et bien Broly et Baddack! 8) :D

Source : http://ryokutya2089.com/archives/7806

La Meteor Attack de Broly serait son "Gigantic Meteor", quand à Baddack elle serait appelée "Revenge Assault" et il se transformerait en SSJ lors de cette dernière (ce qui est à moitié étonnant vu qu'il est présent en SSJ dans le jeu Extreme Butoden).
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Genki » Sam Fév 17, 2018 11:44

Ouah du lourd :mrgreen:
J'ai hâte de voir Broly en action !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Sam Fév 17, 2018 11:50

Hate de voir le visuel maintenant bien que baddack soit un clone de goku c'est dommage qu'on finisse par avoir malgré tout 5 goku et 4 Bejita comme à chaque jeu.
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Sam Fév 17, 2018 12:25

C'est un peu le problème d'une série où les persos ont beaucoup de transformations différentes mais bon, il est certain que Baddack n'aura rien à voir dans son gameplay avec les autres Goku.

Déjà que Goku SSJ et Goku SSJ Blue sont très différents dans le jeu, et je suppose que Goku normal sera lui aussi assez éloigné des 2 autres (d'ailleurs hâte de voir les attaques qu'il aura).

Pour Broly dans le lien que j'ai posté la personne le compare à Zangief avec une grosse allonge, je pense que le perso va bouffer tout l'écran en hauteur! :lol:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gokuhi » Sam Fév 17, 2018 12:49

Je m'en fous des clones tant qu'ils se jouent différemment, si on peut avoir un goku ssj4 je dis oui tout de suite.
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Fév 17, 2018 15:02

La première page des scans avec Baddack et Broly :

https://mobile.twitter.com/GovetaXV/sta ... 9747746816

Trop de charisme, vite des images in-game!! :twisted:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar tba77 » Sam Fév 17, 2018 15:05

Merci beaucoup pour cette première page en effet la modélisation les couleurs sont top reste à voir la présentation, je n'aurai pas pensé que les perso sortiraient par 2
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Sam Fév 17, 2018 15:31

Le scan complet visible ici :

https://dragonballsuper-france.fr/bardo ... -fighterz/

Les stats de Broly!! :shock: 8)
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Genki » Lun Fév 19, 2018 12:00

Bon les gars, j'ai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à progresser.
Je viens de finir le mode histoire, je sais que le mode n'est pas conseillé pour progresser, mais ça permet d'avoir des petites bases.

Je passe aussi un peu de temps en entraînement, mais je n'arrive à rien... Rien que la base : se protéger, je galère ! Je n'arrive pas à anticiper les attaques, j'ai l'impression dès fois de me protéger et ça ne fait aucun effet, j'ai bien compris l'overhead, mais même avec ça, rien que dès fois je me prends des attaques de bases alors que techniquement je me protège...
Je n'arrive pas non plus à anticiper à chaque fois le Dragon Rush avec :2: :H: en général c'est du pif...

Auriez-vous des conseils pour m'améliorer, car même en regardant des vidéos et en essayant, j'ai la désagréable impression de n'arriver à rien... j'ai d'ailleurs testé enfin le online en combat amicaux, je me suis fait rétamer deux fois... du coup, j'ai même plus envie de jouer là... :oops:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Lun Fév 19, 2018 12:14

C'est la même chose pour moi aussi, donc ne t'inquiète pas, en ce qui concerne le Homing dash et comment le contrer la seule manière c'est d'en faire un réflexe du coup il faut le faire à répétition en entraînement, c'est extrêmement chiant certes mais c'est comme ça (je ne l'ai pas encore fait pour ma part) mais ce qui est conseillé de faire c'est de te mettre en situation, tu configures ton adversaire pour qu'il fasse le homing dash et tu mets l'option attaque répétée et tu essaie de détecter le moment où il va le faire et tu le contre avec :2: :H: essaie de te déplacer aussi pour avoir différentes distances et ainsi améliorer tes réflexes. pour la défense pareil mets les autocombo en attaques répétées et essaie de te défendre pour apprendre le pattern de chaque joueur.

Une fois que tu aurais dépassé ce stade regarde éventuellement tes propres vidéos et essaie de recréer la situation à l'entrainement et essaie de te défendre contre, certes tout ça demande énormément de temps et de disponibilité, perso je n'ai pas encore trouvé le temps de travailler correctement sur DBFZ par manque de temps et un peu de motivation aussi vu ce que ça demande comme entrainement un peu ennuyant.

Une autre manière de s'améliorer et de jouer avec un ami qui va essayer de jouer sur tes points faibles à répétition tout en variant son jeu ainsi tu vas apercevoir de mieux en mieux les moments où il va exploiter ta faiblesse et tu vas apprendre à la contrer. (l'idéal c'est un ami à tes côtés plutôt que en ligne mais ça marche aussi en ligne)
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB