gto & ken le survivant

Discussions autour des manga et animes

Messagepar dr_raichi » Jeu Mar 13, 2008 22:45

Tome 17 de Ken the fist of the blue sky prévu pour le 15 mai 2008 enfin une date >_<.
Image
Source
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Dim Avr 13, 2008 12:02

Remontée de topic juste pour dire qu'AB a sorti une nouvelle version du premier film de Hokuto no Ken en DVD, en VO/VF.

J'en parle parce que techniquement, il s'agit là du meilleur DVD estampillé d'AB qu'il m'a été donné de voir. L'image a été entièrement retravaillée et n'a plus rien à voir avec celle de la précédente édition (même s'il y a toujours artefact points blancs et brulures de cigarettes), et le livret et les sous-titres sont d'un très bon niveau aussi (réalisés par une équipe différente des précédents coffrets DBZ & Saint Seiya, et la différence de qualité et de "fan-atisme" se ressent).

Bon, rien n'est parfait :
- On n'a pas droit à la fin exclusive pour le marché vidéo japonais (mais un paragraphe du livret revient dessus)
- La jaquette du DVD n'est pas terrible terrible (bien qu'elle soit réversible et qu'on ai droit à un très jolie illustration du films à l'arrière)
- Pas de menu d'accès direct aux chapitres
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Avr 13, 2008 16:25

Je l'ai regardé tout à l'heure.
Les sous titres sont vraiment tres fidèle, j'ai enfin compris la trame du film.
Sinon je sais pas pourquoi mais sur ma télé certains contour présentaient de l'aliasing, de mémoire la 1ere scene où l'on voit Lynn, peut etre le lecteur DVD qui ne lis pas bien la compression...
Bref c'est du tout bon ce DVD.
Pour ceux qui veulent en savoir plus j'ai posté des screens sur le fofo de Shonen Heroes.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mar Avr 15, 2008 23:15

http://www.cinema-france.com/news5585_k ... alles.html

je suis surpris qu'il sorte au cinéma en tout cas j'irai le voir juste pour le plaisir de voir ken sur ecran cinéma miam et dire que le dernier manga que j'ai vu au cinéma était dbz 8)
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar Berserk_92 » Mer Avr 16, 2008 07:58

Le dernier Anime japonais non ? ^^"
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Messagepar tetsuya » Mer Avr 16, 2008 17:54

Berserk_92 a écrit:Le dernier Anime japonais non ? ^^"

non le dernière anime tout court lol
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar Kame-sennin » Mer Avr 16, 2008 19:17

Une meilleur bande d'annonce:

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/p54ej0sdG74&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/p54ej0sdG74&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Quelqu'un pourrais me donner le titre de la chansson svp ? :shock:
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Avr 16, 2008 19:48

C'est l'opening de la première série d' Hokuto no Ken "Ai Wo Torimodose"
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Avr 16, 2008 20:31

Ha moi j'ai toujours cru que c'étais You Wa Shock !
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar DBZwarrior » Mer Avr 16, 2008 22:54

Gregnas a écrit:Ha moi j'ai toujours cru que c'étais You Wa Shock !
C'est bien ce qu'il y a écrit dans la bande annonce au dessus.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Mer Avr 16, 2008 23:05

Ha bah oui lol

Sinon ça c'est une "nouvelle" version pour précision .
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kame-sennin » Mer Avr 16, 2008 23:23

Merci pour le titre Gokuhi :wink: Sinon je m'impatiente d'aller voir ce film !
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Avr 16, 2008 23:41

De rien, allé pour le fun >>

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/74vLsV-5pNg&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/74vLsV-5pNg&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Le bouquet final made in USA!! >>>

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/llNJJ-zbin8&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/llNJJ-zbin8&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

:lol: :lol: :lol: :lol: Mais quelle doigté !!!
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mer Avr 16, 2008 23:43

Pour info, cette nouvelle version est l'ending du film.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Avr 16, 2008 23:48

On l'entend aussi quand Kenshiro sort des égouts ! (d'ailleurs j'ai eu des frissons quand je l''ai entendu dans le film ^^ )
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A